Je dis non à Edvige : Journal de lutte annnée 11 jour 255

Publié par Coco57 le 11.09.2008
652 lectures

Mon blog, c'est mon journal. Mon journal de lutte à la fois collective et personnelle. Je n'arrive pas encore à me lâcher sur le plan perso. Normal vu le pseudo débile que je me suis mis lors de ma première connection. J'aurais dû saisir CAC40, mais bonne âme j'ai laissé ce pseudo à un copain gay qui a des problèmes de bourses. Pas simple de se révéler quand on a zappé la protection de l'anonymat.

En parlant d'anonymat, mon combat aujourd'hui et pour les prochains jours c'est non à Edvige. J'espère qu'on va rester mobilisé en dépit de la propagande médiatique des derniers jours et qu'on sera nombreux devant les préfectures au mois d'octobre. Ma fiche edvige est déjà rempli pour non amis des RG

- avez vous des signes physiques particuliers : oui (un membre fantôme dans mon futal)

- Antécédents soclaires, judiciaires ou autres : oui (emmerdeuse, indisciplinée, ne supporte ni les uniformes ni l'autorité)

- Aucours de votre existence avez-vous déjà été en contact avec un autre être humain : ben oui ducon. J'évite quand c'est possible. Et pis des fois on sait pas si on a affaire ou non à un clone extra terrestre.

- Vie sexuelle ? Si je baisse ? affirmatif !

- Avez vous un trouble mental ? forcément, je bosse à Aides

- Précisé vos phobies, allergies : allergique à la connerie sinon j'vois pas

- Le gouvernement actuel vous fait-il peur ? C'est pas un nain de jardin qui va m'impressionner. Et faut pas v'nir faire chier une lesbienne alcollisée !

En attendant l'atelier banderolles, je vous bise tous.

Coco