Je discute avec ma famille virtuelle !!!

Publié par Lowie le 24.08.2020
1 565 lectures

L'idée de l'immortalité du virtuel se confirme . Par hazard , dans mon érrance virtuelle nocturne j'ouvre une ancienne page de seronet , une discussion avec seb77 qui interpelait Légion . Il souhaitait faire sa connaissance . Ce0413 déjà était un garçon zarbi sous influence . Je l'ai perçu. Et en fin de blog , Sealiah qui venait faire ses adieux à son frère . Nous sommes tous et toutes jumeaux vrais . C'est une anomalie mais pas pour nous .

Je leurs ai donné les dernières nouvelles. La page est sur l'acceuil de mon pseudo.

J'ai dialogué avec Sealiah sur un autre blog mais la page n'est pas passé chez Lowie . Je ne sais pas pourquoi . Si je peux téléporter une page du passé pourquoi pas deux? Quelqu'un aurait-il surpris la manip ?

Commentaires

Portrait de jl06

Je suis plus la ... les affaires de familles trés peut pour moi !

Et puis comme je l,ai deja dit et redit ,faite un effort pour que l,on parle a des visages ....tellement plus sympa !

bises JL

Portrait de Big Bad Badaboum

.. sous mon ancien pseudo, j'avais pas mal publié.

Lorsque j'ai changé de pseudo, j'ai été informé que je ne pourrais plus avoir accès à mes publications antérieures.

Mis à part rechercher via les profils des séronautes qui avaient partagé mes publications ou celles où je suis intervenu, je ne peux avoir accès à ce que j'avais écrit.

Lowie, tu mentionnes une page sur l'accueil de ton pseudo. Curieux de nature, j'ai voulu aller te lire, mais, je n'ai rien vu.

Je confirme avoir bien mis mes lunettes mais il se peut que je ne sache chercher comme il faut.. 

Si tu as trouvé la solution pour faire revenir tes écrits du passé, je suis preneur de l'info.

Merci à vous trois , Ce0413, Sealiah, Lowie

Portrait de Lowie

Page d'acceuil n'est peut-être pas le mot approprié. Sur ma page et mon profil apparaissent les tribulles, annonces et discussions auxquelles je partcipe . Dans mes discussions tu trouveras " Bonjour Ce0413 " initié par seb 77 sur le site en 2013 ( j'ai la mémoire qui flanche ). Pour l'instant cette discussion n'a pas l'objet d'un blog de ma part . J'ai quelques lacunes dans le domaine informatique mais elles ne sont que momentannées.

J'avais entrepris de consulter les blogs du site , des plus consultés au moins . Entreprise fastidieuse . Au bout de 84 pages pour les plus commentés et 60 pour les moins j'ai démissionné . Le net étant une mémoire , j'ai donc fait appel à cette capacité virtuelle . J'ai tapé Ce0413 en première intention . Je suis tombé sur la norme des préservatifs intimy xl dont il était inspiré pour mon pseudo . Petit énervement interne ; je ne suis pas le seul qui a la mémoire qui flanche . Nouvelle tentative : j'associe mon pseudo avec seronet . Bingo !!! Des pages associant les deux termes . Discussions auxquelles j'avais participé . J'en ouvre une et de nouveau je suis dans le passé virtuel . Ma démarche pour certain(e)s pourrait être , de ma part , qualifiée de narcissisme exarcerbé , d'égocentisme démesuré . Le débat est débatable . Je l'ai en interne . 

Ma curiosité était ailleurs et louable . Les sujets sur seronet étant divers et variés mais aussi récurrents , je désirais voir les différences entre l'approche que nous avions à l'époque avec celles que nous avons aujourd'hui . Par la même occasion j'analyse Lohic à travers ses différents pseudos et comment chacun d'eux abordait les sujets . 

J'ai lu de nombreuses pages et ma première impression est plutôt bonne . Ce0413 et Sealiah s'en sortaient pas mal . Avec leurs façons d'écritures qui leurs sont propres . J'ai rigolé . J'ai été ému . J'ai été séduit . Dans l'ensemble il y a une différence quant à l'usage du verbe mais les idées restent communes et qui avec Lowie s'affinent .

En réanimant ces pseudos , la parole ne leur est pas possible . Je ne peux que les citer . J'aurai dû utiliser une autre technique qui consiste à mettre sur un même site plusieurs pseudos émanants d'une même réalité en prenant soin afin que la supercherie ne soit pas mise à jour , qu'ils ne soient pas issus de la même adresse IP . Faisable et utilisée . Etait-ce une démarche " saine " ?

La virtualité ou la réalité ? Ou les deux simultanément ? J'ai eu des déboires en passant de la virtualté à la réalité ici même en acceptant suite à une annonce de ma part à rencontrer la virtualité qui y faisait réponse . Sa virtualité correspondait tout à fait à mon attente réelle . La réalité émanant de cette virtualité se révélant à moi ne correspondait pas à la réalité que je me faisait de cette virtualité . La question que je me pose est de savoir comment chacun de nous utilisons notre virtualité . Un moyen mensonger d'accéder à une réalité qui sans ce subterfuge nous refuserait son accés ou un moyen actuel de rencontrer l'autre plus rapidement . La virtualité administrative qui nous est imposée de plus en plus me pose de réels problèmes . Je dois régulièrement me présenter à Pôle emploi car mes informations transmisent sont mal traitées . Un jour je reçois l'accord pour mon ASS et la semaine d'aprés un courrier me la refusant .

Je n'oppose pas ces deux situations , elles sont complémentaires . Lowie ne ment pas . Je m'attends des autres virtualités la même démarche . L'idéal serait qu'elle le soit . Elle ne l'est pas .

Bien à vous . Lohic .

 

Portrait de Lowie

En cliquant sur  " Ce0413 " sur la deuxième page de mes discussions il t'est possible de nous retrouver tous les trois et d'envoyer un message dans les limbes virtuelles .

J'ai taper ton pseudo sur Google tu es là . Je ne connais pas ton ancien pseudo mais cà marche .

Je réfléchis aux raisons de mon échec à ma seconde page . J'ai relu un post de Ce0413 qui écoutait un morceau envoutant du trio Joubran Haïfa 2008 ; je suis allé de nouveau avec lui et sol boire le thé dans la tente d'Ali . Allongés sur un tapis soyeux tous les quatre nous observions le soleil disparaître derrière la dune . J'écoute en ce moment ce morceau de musique et je confirme le thé à la menthe d'Ali est excellent. Ali est toujours aussi beau et délicat . Ce soir nous ne sommes que tous les deux . Notre intimité est totale . Nous parlons à voix basses . Lui en arabe , moi en breton . Nos corps se sont imperceptiblement rapprochés . Il me fait partager son bonheur de nomade et la simpicité de sa vie sans heurt ni souci . Il ne posséde que sa tente , ses tapis et sa théière . Tout le reste c'est Allah qui lui offre : le petit bois pour le feu , la menthe pour le thé et l'eau pure . C'est aussi Allah qui me permet de partager ces moments de serénité avec Ali . Ali s'est levé pour alimenter le feu pour poursuivre l'Attaï ; rituel du thé chez son peuple Touareg . Il rit en me citant ce proverbe : le premier thé à la menthe est amer comme la vie , le second  fort comme l'amour et le dernier doux comme la mort . Je ris à mon tour . Il éclate de nouveau de rire en me signalant que nous sommes au deuxième thé . L'invitation à l'amour . Merci bel Ali , la première fois que nous nous sommes rencontrés , j'ai été sous ton charme dès la première seconde . Profitons de la tiédeur de la nuit étoilée , allongé tous les deux l'un contre l'autre . Laissons monter nos désirs tout doucement . Notre rencontre est inévitable . Laissons-nous le temps à l'imagination ,carressant nos corps du regard , humant nos parfums . L'amour sera fort . Comme le proverbe le précise .

Nous avons fait l'amour loin de tous regards . Non par pudeur . Ali en mettant son index droit sur ses lèvres : chut..... n'écrit rien . Les mots n'existent pas . Gardes seulement les sensations que celle-ci t'a procuré . La magie de l'amour , laisses leurs la découvrir . 

Je reviendrais chez Ali , mon tendre ami . Reviendrais-je pour vous dire que le troisième verre de thé est doux comme la mort ?

Bises à vous . Lohic

Portrait de Lowie

C'est quoi ton délire ? Nous étions déjantés mais là tu es le pompon , la cerise sur le gateau . Nous avons du mal à te suivre . T'es partout doudou dit donc . Non , pas partout seulement à la teuf que Prince a organisée . Ils aiment ? Je suis incapable de répondre à ta question . Moi j' " Adore ". Encore du Prince ? Ce0413 , c'est toi qui m'a fait découvrir cet OVNI musical . J'en suis tombé amoureux . Tu es jaloux ? C'est cà ?

Tu sais , bonhomme j'ai retrouvé ton code : 5+Robert 94 . J'ai envie de l'utiliser ici . Bonne idée ? La première fois il n'a pas été accepté . Dire que nous les aimons dans une langue inconnue surprend . Ce ne sont que des mots d'amour . Ai-je peur de l'amour ? De ton amour pas du tout . J'ai compris . Ta soeur est où ? Elle dort . Je baisse la sono ? Inutile . Je vais jeter un oeil sur ma MP . A+ mon grand . 

Bises à Toi . Lohic .

Portrait de Big Bad Badaboum

.. je n'y pense pas !

Taper mon ancien pseudo associé à Seronet sur le moteur de recherche, tellement évident ! 

Merci Lohic, ça fonctionne.

Portrait de Lowie

 Je fais le même constat que Ce0413 et Sealiah .D'autres avant eux sont partis . J'ai du mal à voir vos attentes . Disparition de l'homophobie ? Disparition de la sérophobie ? Disparition des discriminations en tous genres liées aux particularismes sexuels ? 

La société propose un jour par an pour ces combats : un jour contre l'homophobie ; Un jour pour la lutte contre le VIH et SIDA . Un jour pour l'égalité entre hommes et les femmes . Un jour pour la reconnaissance de l'handicap . Un jour pour lutter contre la maltraitance faites aux enfants . Un jour pour la liberté d'expression . Un jour pour les victimes d'attentats terroristes . Un jour pour la planète . Un jour pour lutter contre la faim dans le monde . Un jour pour la précarité . Un jour pour nos amis les bêtes . Un jour pour le patrimoine . Un jour , un jour , un jour ...............................................

Bien à vous . Lohic.