Je suis incompatible.

Publié par Sealiah le 31.08.2017
3 807 lectures

Vos silences me pèsent.Je vais devoir disparaître.Sealiah ne sera plus.Je n'aime pas tuer mes pseudos.Je suis en deuil.

Mon nouveau choix de pseudo sera plus profond.Je pars en Bretagne.Voyage initiatique.

Tu ne me tutoies pas.Tu me rends invisible.

Soeur jumelle de Ce0413 je serais sa mère, son père ou juste son ami(e).Je suis ton "frère" , ta "soeur".

Le virtuel est une ouverture.Je suis ouvert.L'ëtes-vous?

L'êtes-vous?Question?

Commentaires

Portrait de detlevera

Et c'est bien de ne pas être comme tout le monde, non ?

Résultat de recherche d'images pour "INCOMPATIBLE"

Portrait de detlevera

Résultat de recherche d'images pour "INCOMPATIBLE"

Portrait de detlevera

Portrait de ouhlala

chacuns ses rôles.

Tout le monde n'est pas bavard... et alors ? mais je m'immisce dans une situation personnelle qui ne me concerne peut-être pas.

Portrait de hellow

Portrait de Sealiah

J'ai visée la lune.Je suis dans les étoiles.C'est pas de MOI.

J'aime renaître.Je suis vivant.

Mon carré passe dans ton rond.Tu te moques de MOI.

Je ne suis pas innocent.

C'est un "FOU" qui vous écrit.

Tu peux compter mes vers ,cris.

J'ai mis un pull;

J'ai froid au cul.

Je ne vous connais pas .Prose.J'ai du mal avec vous.La folie m'habite.J'ai zipper mon pull-OVER.

Te décrire mon pull-over?

J'ai des mots.

Je suis triste  pour VOUS.Je majuscule.

Sealiah s'en va.Je ne peux la retenir.Qui va renaître?

Un inconnu va naître.Voulez-vous le connaître?

Déjà j'aime mon nouveau Pseudo.Je vais l'habiter.Je suis MOI à travers mes MOIS.

I'm a fool.Je ne suis pas folle , vous savez.

La ziq m'emporte.Ma folie.

Ecoute ma folie.

Portrait de jl06

Quelle commedien tu fait ...ta raté ta vocation ...mais ont , t,aime telle que tu es !

pour le pull , faut voir Adjani et sont pull Marine elle à bu la tasse chin chin Cool

je rentre des vendanges  du  Luc ....avec un bel hidalgo tout crotté .... me change des pomponettes de la cote .....

bises a tous (te)

Portrait de Sealiah

Je n'aime pas les salles vides.

Incarner un pseudo c'est un rôle très difficile. Il faut tout faire: le dialogue , la mise en scène , l'éclairage , les costumes , gérer le personnel , la com.....etc.

Je sais. Je suis le papa de Sealiah et aussi le papa de Ce0413. Leur aventure avec Légion que je déplore est véritable. J'ai d'autres gamins. Peut-être ici même? Je sens le doute s'immiscer. Qui est derrière l'écran? La question est pertinente. Je suis dans l'incapacité de répondre.Vous avez une réponse?

Je sais. Je discrédite mes enfants. Ont-ils usés de mensonges? La question est pertinente. Une réponse s'impose. Je relis les dialogues et monologues tenus par ma progéniture.................... Pas de mensonges. Peut-être parfois que le récit est plus tragique ou plus beau que n'est l'absolue vérité. L'absolue vérité est souvent insipide , banale. Elle est très souvent bonne à dire. Pour ma part je ne sais pas l'écrire tel qu'elle est vraiment. J'ai un besoin obsédant de mots pour la présenter , l'accompagner , la décrire , l'accepter.

Je sais. Ces lignes m'accablent. Lire du Sealiah?

Je sais. La disparition de Sealiah est programmée. A la manière de David Bowie sacrifiant ses nombreuses incarnations. Je la remise quelquepart dans ma tête. Un bon souvenir. Elle m'a beaucoup aidé. Elle m'a expliqué des choses sur moi que j'avais peine à percevoir. Grâce à elle j'ai accepté des vérités. Certaines peurs ne sont plus. Des libertés trouvées. Elle m'a fait rencontrer des ami(e)s qui se sentent sûrement trahis en lisant ces lignes. Ce n'est pas une trahison , je vous assure. C'est une question d'équilibre mental. Je deviens fou. Je suis devenu double. J'ai un réel besoin de me recentrer.

Ce petit voyage en Bretagne , prévu  le 06/09 jusqu"au 21/09 va me faire du bien. Je pars avec une amie chez des ami(e)s à Elle que je ne connais pas.De belles rencontres en perspective. C'est aussi la région de mes ancêtres. Merlin , Lancelot , la Dame du lac. Tout un imaginaire. Nous allons marcher en forêt , dans la lande , sur les falaises. Nous allons sûrement faire la connaissance d'elphes , de lutins et animaux merveilleux. Je m'embale.

On a loué un mobil-home en bord de mer avec une piscine couverte.Chez les amis c'était possible mais nos rythmes sont en décalage: l'école, le boulot , nous en vacance.

Ce soir soirée rock au lac.Je file me préparer.

Portrait de jl06

Tel un Phénix il disparait pour renaitres des ces cendres ...un drame !

j,aime (surtout gérer le personnel .... ) 

A surtout pour ta soirée rock oublie pas les plumes 

La création d'Adam. Détail de la fresque représentant la Genèse realisée par Michelangelo Buonarroti dit Michel-Ange (Michelange ou Michel Ange, 1475-1564). 1508-1512. Plafond de la chapelle Sixtine, Musei Vaticani. Italie.

bonne vacance en Bretagne 

Portrait de Exit

Frown

Portrait de Sealiah

Les enfants virtuels sont parfois insupportables.Je suis du genre "Papa-cool".L'autorité me fait défaut.

C'est pas un souci majeur ici.Des parents de substitution veillent au grain.Tu es bien placé Exit pour le savoir.Sans autorité la cours de récréation devient "boxon".

Quand j'ai inscrit mon premier enfant ici , Ce0413 étant S+ , je me suis dit "super".Les autres ont la même pathologie,il va pouvoir parler librement de son mal-être ,poser les questions qui le chagrinent et dont je n'avais pas de réponse à lui fournir à l'époque. Il a beaucoup appris. Avant il vivait sa différence dans le secret et dans mon indifférence. Parler de sa peine c'est un peu la réveiller alors que l'on tente de l'éffacer en n'en parlant pas.

Je lui ai parlé de cet endroit.Je voyais bien que si je ne faisais pas quelquechose son chagrin l'emporterait.Il devenait triste de jours en jours.Plus d'appétit. Aucun intérêt pour ce qui auparavant lui importait.A la fête il devenait maussade.Je l'ai même entendu sangloter des nuits durant dans sa chambre.C'est dur quand on a pas les mots pour consoler un être cher.C'était pas sa pathologie ni sa sexualité qui lui posait problème.Je les ai acceptés dès qu'il me les révéla.Un jour il me fit la confidence qui motiva son inscription:

<< j'entends les gens parler de l'homosexualité et la S+,ils me font peur.Je n'ai qu'une envie , me cacher.>>

Je sais ce que veut dire "cacher" dans sa tête.C'est pas le jeu à "câche-câche".Je me cache et tu me trouves.Non , non.Je me cache et tu ne me trouveras plus.

Le moral est revenu.Enfin des gens qui parlent un langage différent avec connaissance.Il a lié d'amitié avec certains et certaines.J'ai vu ses progrès.Tu m'étonnes.Il m'éreintait à la fête,par ses frasques limites de l'indécence.Les autres n'étaient pas en reste.Une émulation et jubilation perpétuelle.J'étais au zénith.Mon fils est de retour.

Dans sa joie retrouvée, avec le recul aujourd'hui , il a négligé le respect.Qui dit irrespect dit sanction.Il était furax.Quand il est dans cet état, il devient incontrôlable.Je le connais bien.C'est pas le garçon a aller frapper l'autre ou se défouler sur le mobilier urbain pour réclamer"justice" car on fond de lui il sait qu'il a "merdé".Il intériorise cette colère.Je la voie monter en Lui.Je ne peux la juguler , l'escalade.Mon impuissance me fait peur.

Mon fils a quitté le site.C'était sa décision et je la respecte.Je vous rassure je suis toujours en contact avec Lui.Nos rapports sont fusionnels voir incestueux.

Ma petite Sealiah est aussi S+.Elle ne m'a encore confier sa sexualité.Elle sait que le choix de telle ou telle sexualité n'est pas un souci existentiel pour moi.Mes gamins s'entendent à merveille; cul et chemise pour faire familier.

Avec Sealiah le questionnement est différent.Du placard de Ce0413 nous sommes visibles.Plus personne n'ignore que les S+ existent.Elle s'est inscrite ici.Nous avons cherchés et n'avons rien trouvé de mieux.Discutions à tout va; elle est très curieuse.Partage d'expériences et d'idées même si certaines idées ont peine à trouver leur espace.Rencontres trans-générationnelles , trans-sexualités (dans le sens de mélange),trans-origines.Le Monde.

Elle a conscience que des problèmes subsistent encore dans nos pays dits développés.Je t'avoue qu'elle ne comprend pas.Les gens ignorent la "connaissance".La connaissance révélée , ils y restent farouchement opposés.Son éveil m'émerveille.

La vie c'est un "TOUT".Ce n'est pas qu'un MOI.Vos silences sont parlants ;<< Elle ne parle que d'Elle.Laisses tomber.>>Je comprends son agacement.

Mes enfants virtuels m'expriment et s'expriment.Le prochain(e) , J'ai une vague idée de son identité.J'ai mon idée.

Je Lui accorde quelques jours.Je l'embrasse tendrement.Va ma chérie.

Portrait de ouhlala

Portrait de Sealiah

Nous partons tous en Bretagne.

J'ai un souvenir à vérifier.Une grande maison bretonne sur la falaise et des boules de pétanque multicolores.Une vaste étendue d'eau derrière un muret, un lit breton avec un couvre-lit en duvet naturel et une étoile en papier argenté.

Nos grand-parents habitaient Lorient.Mon enquête débutera dans cette ville.

Je suis toujours à la recherche de mon enfance.J'ai déjà vérifier certains de mes flashs au grand étonnement des adultes m'ayant acceuillis.Tour Montparnasse,Bourg St Maurice,Tarbes, Lavelanet,Joinville le pont ,Brie comte Robert,St Maurin,Agen.

Depuis quelques temps ma soeur me parle de son enfance déracinée.Elle a vécue à Barcelone, chez un oncle.50 ans avant de pouvoir parler.J'aime énormément Gwéna.

Je n'ai pas d'album de famille.Lohic à deux mois, Lohic sur la bicyclette, Lohic avec sa fratrie, Lohic grognont.Touts ces instants qui forgent une enfance.Certain(e)s d'entre vous sont parents.Quelle fierté un gamin.

C'est l'enfant qui vous écrit.Mon enfance me manque.

Portrait de Lowie

Pas avec Sealiah mais avec Lowie .

Bises à vous , Lohic .