Je suis maaalaaadeeeuuuuu h !

Publié par frabro le 22.11.2008
1 000 lectures

Curieuse façon d'ouvri un blog direz-vous... Mais voilà c'est vrai, je suis allé chez le médecin hier, et je suis malade ! Je ne parle pas du VIH, celui-là je vis avec depuis si longtemps qu'il est partie intégrante de moi-même, comme la couleur de mes yeux ou tout autre composante de ce que je suis aujourd'hui.

Non, simplement le premier gros rhume de l'hiver, celui qui vous met bien à plat, vous empêche de dormir normalement, vous rend fiévreux, gène la concentration. Alors on ajoute à la petite dizaine de gélules journalières quelques cachet de plus, et ceux là semblent plus durs à avaler que les autres. Je me demande bien pourquoi...Une overdose mentale de gélules peut-être ?

Et en plus il parait que j'ai de la tension ! Il manquait plus que ça ! Bon, d'accord, j'ai passé la cinquantaine, le terrain familial prédispose, j'ai vingt ans de VIH et douze ans de multithérapie derrière moi.. Mais enfin c'est pas une raison ça !

Bref, plus qu'à aller acheter ce matin un tensiomètre et à surveiller ça.

Quand je pense qu'il faut encore que je travaille une douzaine d'année pour espérer une retraite décente ! Et bien sûr j'ai refusé l'arrêt de rtravail que me proposais le médecin, pour moi ça signifierai baisser les bras.

Vous l'aurez compris, il faut prendre tout ça au dix huitième degré...(au moins !) 

mais bon, de temps en temps, se regarder dans la glace et et se dire " je suis malade", ça fait aussi relâcher la pression. Essayez donc !

Commentaires

Portrait de lePhilou

Salut Frabro,

allez, hop ! une petite pillule de plus ou de moins et ça va aller très vite mieux ! dis toi juste que tu as ouvert un sachet de smarties© !!!et que tu cèdes à une petite gourmandise... tout ça n'est pas trop grave et tu as raison d'en sourire et de nous faire sourire avec toi. Reposes toi bien et retrouves vite ta pleine forme.

bien amicalement

Le Philou