Jouisseur ou contributeur ?

Publié par Lowie le 27.08.2020
775 lectures

L'exercise auquel je me suis prêté hier a des raisons qui vous échappent . J'ai un questionnement personnel sur l'utilité de tous sites Web et du fonctionnement de ceux-ci . Je me devais de vérifier mes doutes . Doutes , vous vous en doutez que j'ai tenté de lever en posant la question à la communauté du Net . Je vais bien sûr vous faire part de ceux-ci mais avant je vous pose la question : La virtualité qu'est le Net est-elle une "nouvelle" façon d'apréhender la vie ou seulement le reflet de celle-ci voir une axercerbation ?

Commentaires

Portrait de jl06

Fini le net ,  Hasbeen ....tu y trouve tout est n'importe quoi ! perte de temps ....A mon âge le temps étant précieux...

mieux à faire ... hier soir une merveille dans les bois ....bon par sécurité jamais seul j'y vais ! 

du coup j'en et oublié la distanciation..........Cool

Portrait de Lowie

Il y a de quoi en avoir . C'est une illusion de la réalité , une multitude de toile d'araignée dans lesquelles il faut éviter de s'y faire piéger . Certaines toiles sont désertées , comme ici . Elles occupent de l'espace inutilement , un coup de tête de loup s'imposerait . Qui est chargé du ménage ? D'autres , la résidente est bien présente . Une araignée chasse à l'affût . Elle doit se rendre invisible physiquement ou par différents stratagèmes . Tout dépend du but de son piège . Je suis une araignée aux aguets mais il est difficile de déterminer mes intentions et les proies que j'attends . Je ne vais pas vous faire ces révélations , le faisant je deviendrais une prise potentielle . Je reste dans l'ombre corporellement mais mes matoiseries sont visibles . 

Jeune Lycose de Narbonne je me suis fait piégée quelques fois par mon manque d'expériences . J'ai parfois installé mon piège au mauvais endroit comme sur facebook où la pitance est de basse qualité et stupide . Je sais je suis dur . J'y ai laissé deux traquenards pour les temps difficiles . Depuis j'ai fait mes armes . Je les sophistique minutieusement pour les rendre de plus en plus éfficientes .

Un leurre . Sans aucun doute . 1515 , bataille d'Azincourt , presque . 1415 , bonne date . Marignan , la bonne ville . Rester toujours vigilant et vérifier . Ne jamais se fier à la première impression même si elle est conforme et nous conforte . J'aime beaucoup l'oeuvre de René Magritte .

Espace public . Ma vie privée je te l'écris . Mon téléphone 16.69.91.11.66 . Tu peux vérifier ; c'est bidon . Rien est privé ici . J'ai les clés de toutes les portes , surtout de celles qui pensent être fermées .

" Liberté " de Paul Eluard n'est pas écrite ici . Sinon il aurait cité cet endroit où il écrirait son nom . C'est une geôle où le maton a l'oeil partout . Judas , l'espion discret . 

Hier soir j'ai utilisé mon nouveau vaisseau spatio-temporel pour rendre visite à mon ami en Décapolis . A mon retour j'ai pris conscience que je n'avais pas vu mes douze autres amis avec lesquelles je jouais au football gaélique . Ils étaient tous à Ibiza , je viens de l'apprendre par le journal télévisé de 20 h .