JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DE LA FEMME

Publié par saraconor le 08.03.2009
924 lectures

« Il nous incombe à tous, hommes et femmes, membres des forces armées et des forces de maintien de la paix, simples citoyens et dirigeants, de contribuer à mettre un terme à la violence contre les femmes. Les États doivent tenir les engagements qu'ils ont pris de lutter contre la violence, en traduisant en justice les auteurs de ces actes et en offrant des moyens de recours aux victimes. Chacun de nous doit parler de ces actes de violence en famille, sur son lieu de travail et dans sa communauté, pour qu'un terme y soit mis. »

Ban Ki-moon, Secrétaire général des Nations Unies

        ok ?

Commentaires

Portrait de cierva54

ok pour proteger la femme, mais il faut pas en faire une exclusivité, quand tu vois que pour une fois, un homme fait des compliments sur la femme et qu'il se fait remballer, c'est triste.

Comment être crédible quand on ne crois plus en rien, féministe n'est pas extrémiste, je vais me faire engueuler et je m'en fout.

Mais arrêter de m'être tous les hommes dans le même panier, il y en a qui les vénéres et vous, vous les abaisser, faut pas pousser.

Egalité des sexes, ok, alors commencer par respecter l'être humain, ça serait cool.

Moi j'ai dit vive la femme, on me réponds, oui mais nous faites pas chier, pas trop cool comme réponse.

Je vous assure et je maintiens que heureusement que vous êtes là et qu'il ne faut pas une journée de la femme mais une année, alors réfléchissez avant de parler et de dire que les hommes sont des abrutis, merci.