L'autre ange....

Publié par pascal1969 le 13.10.2009
165 lectures

Masculin et féminin, jour et nuit, actif et passif, bien et mal, lumière et obscurité, évolution et régression, yin et yang... ce fut la loi de ce vieux monde pendant bien longtemps. Il n'y a jamais l'un sans l'autre. Après avoir rencontré lmon ange gardien, l'ange de lumière, il était inévitable que je rencontre l'autre aspect de la réalité.

Cette expérience-là aussi je l'ai raconté dans mon journal intime et diffusée à tous mes amis. Aujourd'hui, ce n'est plus possible de raconter cela. 

Tout ce que je peux décemment dire c'est que j'ai rencontré l'Ange qui m'a fait traverser les ténèbres.

Après cette expérience, des amis africains francophones qui était avec moi à la fac de chinois à Guilin m'ont demandé en riant si je marchais sur l'eau car il me trouvait absolument rayonnant.

Précisément à partir de ce jour-là, je me suis senti le droit de porter du blanc.

Aujourd'hui, avec le recul, je confirme que la phrase qui résume le mieux cette expérience c'est : j'ai traversé les ténèbres.

Plus rien ne sera comme avant. Jamais.

Cet Ange, je pense et je crois que c'est Lucifer. Lucifer, dont j'appris récemment que sa mission n'était pas celle qui est habituellement décrite dans les églises. Il parait que LU, les deux premières lettres de son nom signifie LUMIERE et que sa mission est de faire descendre la lumière dans le corps des hommes, le corps physique, le monde matériel.

C'est ce que l'on m'a dit et personnellement, je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que le souvenir de ma rencontre avec lui ne cadre pas avec ce que j'imaginais de lui, ce que je pensais de lui.

A suivre...

Pascal