L carnitine ou LEVOCARNIL100mg/ml en pharmacie de ville!

Publié par PAMELOS le 12.09.2008
5 425 lectures

C'est mon infectionlogue qui m'a préscrit  "LEVCARNIL" 100mg/ml

                       "Laboratoires sigma-tau

                        6 avenue de verdun

                        94200 ivry /seine

*Indications

**:Déficits primaires systémiques ou musculaires en carnitine! 

                ** Déficits secondaires aux aciduries organiques!

                ** Déficitsde la beta-oxidation des acides gras  

possologie et mode d'administration:

                  **5à100mg/kg/jde Lévocarnil(DCI)soit        

 

 1/2ou & flacon de l"écocarnitine" 100mg/ml soluton buvable par dix kg de poids corporel en 2à4 prises quotidiennes avec les modalité suivantes:

__enfants  75à100mg:ml:j de lévocarnitine(DCI)

__adultes 50 à 75 mg/ml:jde lévocarnitine(DCI)

__à boire dilué dans un peu d'eau sucrée ou non 

__ délivré en boites de 10 flacons  =un flacon de /ml  renferme 1000mg de L carnit

Depuis plus d'un an Lévocarnil 100mg/ml est délivré en pharmacie de ville prix en charga à 100% sur ordonnancier  100% vignette blanche  le pharmacien  doit le commander car pas de stok    livré en 24heures!

toujours délivré en pharmacie hospistalière:

**ce produit intervient dans le métabolisme des acide gras à longue chaine en favorisant leur entrée dans la mitochondrie et leur bêta-oxidation!

**et dans le métabolisme intermédiaire en transportant des fragments acétylés issus de la be^ta-oxidation,favorisant l'épargne du Co-enzyme A mitochondrial et augmentant ainsi la disponibilité énergétique de la cellule!

**en stimulant l'utilisation oxydative du pyruvate, en stimilant la décarboxylation d'acide aminés à chaine ramifiées  dans la cétogénèse hépatique!

****Effets secondaires indésirables:aux plus fortes doses des épisodes diarrhéique ou de selles molles peuvent apparaitrent,ils disparaissent en reéduisant passagèrement la posologie:

Personnellement pas de   problèmes intestinaux  pourtant je prends trois flacons par jour j'y retrouve un confort pas négligeable   pour amoidrir les douleurs du à l'hépatites C évolutive , les douleures musculaires crampes,les  douleures osseuses,les  douleures  nerveuses périphérie  centrale invalidantes, facile à avaler sans mauvais gout  j'ai d'ailleur donné une notice une boite et un flacon (vide) pour que les trois médecins du cabinet le connaissent ( car ils  ont des patients sero+)   me voir mieux leurs ont poser question  je leurs donner la réponse voilà!

Commentaires

Portrait de PAMELOS

j'espère yac44.49 que j'ai répondu à tes attentes 

 bien evidement ce traitement je le prends sur plusieurs mois renouvelés  il me convient et me force à boire !    

Portrait de yac44.49

PAMELOS, je t'adresse mes pensées de remerciement, pour moi, c'est interessant de découvrir ce produit, je vais probablement essayer afin de continuer à retrouver un meilleur capital musculaire, d'ailleurs tu n'evoques pas de résultat sur ce point,( tu n'es pas obligé de répondre, je respecte ton intimité...).

Merci à toi pour le travail de cette réponse.Bien à toi,

Yac...k.

Portrait de fabinette

merci pamelos de tes indications, comme yac je me pose la meme question au niveau de la masse musculaire et graisseuse, a savoir si l'on peu esperer recuperer un peu des deux
Portrait de PAMELOS

En 2004 j'avais perdu masse grasse et masse maigre(muscles) à cause du zerit puis hypersensibilité au ziagen entre autres j'ai demandé au médecin comment faire pour récupérer  la masse maigre et le médecin pas trop diplomate de merépondre

" ha mais c'est  irréversible et vos forces diminuant   faites vous à l'idée de vous retrouver dans un fauteuil roulant dans un proche avenir "et moi de lui repondre" un fauteuil roulant vous plaisentez? et la caisse en sapin c'est pour quand allors ? Devant mon  état décomposé  elle a tenté de se reprendre mais en  en rajoutant" mais bon vous  n' aurez pas le chois je sais que cela est dur à entendre mais vous allez bien malgré tout" je sui sorti  toute déconfite pertubé  muette et soude a la fois m'imaginant dans un fauteuil avec monfils  me poussantje me demandais si j'avais bien entendu je me pinçais meme!

Enfin tout ça pour dire que  je ne suis toujours pas dans un fauteuil  j'ai changé de médecin et d'hospital pour mon suivi j'ais fait des séances de kiné pour les quatres membres qui ont été déjà bien éfficaces  puisque ma musculature était belle et bien là seulement il fallait la rebouster puis avec la prise de lévocarnil me voila aujourd'hui  appréciant les promenades , marchant beaucoup avec des mollets bien dessinés et mes bras pouvant soulever et étreindre ceux que j'aime comme quoi rien n'est vraiment  comme veulent le faire croire nos chers médecins  car sur ce coup là elle avait pas prit en compte le facteur tétu et borné  d'une malade qui n'as pas dit son dernier mot surtout pas sur ce sujet!!                

Portrait de yac44.49

Merci de ton témoignage, je respecte ta decision d'avoir, changé de médecin, trouvé une solution,et surtout de n'être pas resté dans l'effet nocebo de ce médecin; tu as su retrouver un salut énergétique au fond de toi , dans ta véritable nature, Ta Force Intérieure.

Tes propos sont un stimulant et j'y fais echo.

Je connais cette situation d'être face à une autorité extérieure, c'est une difficulté que j'essaie de canaliser psychiquement à l'intérieur de mon Être, j'y fais face avec parfois de la fébrilité et aussi, heureusement , avec une part de confiance en SOI de plus en plus grandissante. C'est mon chemin, je l'accepte, je m'adapte,..., j'essaie de vivre le quotidien avec ma Foi, que les évènements, circonstances de ma vie ont une raison d'être, c'est mon apprentissage, c'est à Moi de faire évouluer mon Regard sur les situations.

Plus façile à dire qu'à faire, ma Sensibilité Immunitaire est le reflet de ma Sensibilité Intérieure, alors même si j'ai besoin de l'aide extérieure, des médecins... j'ai conscience qu'il m'appartient de m'affranchir de cette dite autorité, de la reconnaître comme une possibilité d'être dans un autre état de conscience et d'Agir avec mes possibilités du moment Présent, mes tâtonnements,...

C'est en partie pour cela que je m'interresse à l'Alimentation / Nutrition, en esseyant d'être concret sur le plan physique, j'ai encore de la difficulté à acter certaines connaissances, la bio-chimie du corps physique me reste à découvrir, et même plus à Redécouvrir ( pourquoi pas ! ).De partager cet intérêt avec toi et tous ceux qui contribue à animer l'Espace de ce site Seronet est une aide qui m'est précieuse , de pouvoir le partager  avec à l'Esprit un sens commun,c'est donc un MERCI à Tous .

La Solution est aussi en SOI.

Pour terminer ce post, ma vision du mot SANTE :

Source d'Amour Naturelle de Transformation et d'Equilibre.

Belle journée à toi et à toutes / tous.

Yac...k.