la bombe humaine

Publié par sonia le 27.06.2008
478 lectures

je veux m'excuser devant les deux grosses associations aides et act'up de faire la grue sur seronet, en résumé je vous confie mes entretiens imaginaires......et surtout ne tombez pas par terre!

je vous annonce une bonne nouvelle! une nouvelle espèce d'hommes vient de voir le jour . Après des millions d'année d'évolution et d'adaptation dans les milieux hostiles, le bipède cède la place à l'actupède.

Qu'est ce donc ce machin?

C'est tout simplement la convergence entre l'homme singe et le clonage d'act'up et aides, vous pourrez le croiser sur son char à la marche des fiertés le 28 juin dans les rues de Paris, ville ô combien symbolique!

Contrairement à son cousin primate primitif, l'actupède ne raisonne pas en termes de réductions des risques, les risques il les prend ou pas! il ne fait pas de concessions en matière d'orientation sexuelle, ne privilégie aucune tendance, homo ou hétéro, encore moins les usagers de produits psycho-actifs (il manquerait plus que ça! drug sex and rock'n roll sont les enfants des paradis artificiels de notre cher poète Baudelaire romantique du 19ème siecle auteur du chef d'oeuvre les fleurs du mal, sans oublier Arthur..Rimbaud bien sûr!).

Non l'actup'aides est un homme nouveau, fini, dans la gloire de son rayonnement et de sa beauté. Il réconcilie ses frères ennemis autour d'un breuvage d'amour et de sagesse. Pour lui, le sexe n'est qu'un accessoire futile, source de malentendus identitaires et véhéments.Les migrants, les blacks, les laisser pour compte, les homos, les toxs, ont tous droit à leur place d'auto support dans le monde de l'actupaides, car chacun est acteur et transformateur social potentiel pour un avenir plus radieux, sans enjeux financiers , politiques, stratégiques mais avec la même idéologie et des valeurs constantes; le non jugement, le respect de la parole, la confidentialité pour protéger l'auteur de son verbe. C'est la passion du semblable, la quête de l'union solidaire, la chasse aux malfaiteurs de la pensée discriminante envers les malades du sida et la communauté homosexuelle. Solidarité, Dicibilité, Visibilité Bruno Spire Président!!!

Ai je oublié quelque chose? Le sursaut mémoriel bien sûr.....à tous nos amis morts du sida et victimes d'homophobie, de xénophobie et cobbayes des labos!