La Mission des 69 Gaules s'est agrandie ! Sainte Tapiola en soit bénie !

Publié par GRECH SAUVEUR le 21.06.2011
203 lectures

La Mission des 69 Gaules s'est agrandie ! Sainte Tapiola en soit bénie !

Moi, Sœur Marya-Ulrika, suis très fière et très émue d'annoncer la naissance de ma deuxième Filleule à notre Ordre International et au Monde, Pintadi et Orbi : une nouvelle Novice, mise au monde sans douleurs (il faut dire que les contractions étaient très rapprochées et que le bébé était fin prête) samedi 18 Juin 2011, à l'occasion de la Marche des Fiertés LGBT-IQF de Lyon. L'élévation a eu lieu sur le trottoir, devant l'association locale Forum Gay & Lesbien.

Son nom est Novice Mary-Nyctalope la Fée Sérieuse (ou Fessée Rieuse…) des Led et aussi des Jolies. Sa couleur est le vert. Je l'ai placée sous la protection de Sainte Cyclette, Patronne des Bi, au terme d'un discours après lequel elle a été couverte de cadeaux.

La Mission des 69 Gaules et son couvent de rattachement, le Couvent des Chênaies Grand Sud, sont fiers et ont hâte de voir évoluer et grandir leur douce puce champêtre d'ores et déjà surnommée Nykky. Elle est adorable, déjà belle et merveilleuse.

Sa première apparition publique se fera à l'occasion des Solidays, histoire de voir les choses en grand ! Et ce n'est que le début.

Soeur Marya Ulrika Pote