La première photo du mariage de Stromae

Publié par Paradixman le 25.02.2014
1 719 lectures

Le chanteur bruxellois Stromae continue de faire parler de lui, que ce soit devant le micro ou face aux photographes. Son style bien particulier a tapé dans l’œil du magazine français dédié aux homosexuels « Têtu ». On l’y voit en train… de se marier !

Photo capture:  © Ali Mahdavi pour TÊTU


Le clin d’œil vient de Jean-Paul Gaultier, rédacteur en chef de ce numéro spécial de « Têtu », qui sera en vente demain mercredi dans nos librairies françaises. Le couturier a demandé au chanteur Stromae de se marier… avec lui-même en se parant d’un costume habituel de son clip à gauche, et d’une robe dessinée par Jean-Paul Gaultier lui-même à droite. On le voit ainsi avec son double du clip « Tous les mêmes » sur cette page complète très particulière.

Dans le décor baroque des Folies Bergères à Paris, il partage ainsi la vedette de ce shooting avec des figures charismatiques des années 70 et 80, gay ou gay friendly à savoir les photographes Pierre et Gilles, Amanda Lear, Arielle Dombasle, la danseuse Blanca Li, le chanteur Dave ou encore l'acteur porno gay François Sagat. Une icône gay est née.

En plus: (Pour les fans)

Remix 2014

01 Papaoutai (Extended) (06:17) 02 Papaoutai (Nicolaz Remix) (05:52) 03 Tous Les Mêmes (Remix) (04:23) 04 Stromae - Tous Les Memes (Officiel Clip) Blu Ray 720p


Commentaires

Portrait de alsaco

Portrait de alsaco

Portrait de Paradixman

Portrait de alsaco