La tête dans le sable !

Publié par rudy84 le 17.11.2014
1 400 lectures

Il n'est pas très difficile aujoud'hui d'orhestrer,  via les grands médias officiels, les peurs, les propagandes massives sur la doxa du moment, désignant aussi, les responsables attendus des tensions "politiques". La stratégie du choc qui est argumentée par divers auteurs (Naomi Klein, Michel Collon, Annie Lacroix-Riz...) est bien huilée  puisqu'il s'agit bien de fabriquer et d'obtenir notre consentement sur des sujets "sensibles". Nous avons, hélas, délégué notre consentement à des représentants (élus et non élus) pour décider pour nous et sans nous, les décisions qui nous concernent puisqu'en dernière instance nous les finançons.

La peur est fille du Nord et fausse notre jugement, et tel le troupeau affolé, nous courons vers le piège si bien tendu. Les bergers ne sont pas de bons pasteurs, heureuse la brebis qui s'est égarée loin du troupeau, car elle n'ira pas le coeur joyeux vers la destinée offerte en forme d'entonnoir.

Ainsi, bien béa, nous avons empilé et intégré dans notre "paradigme" des années d'arnaques. Les mensonges sont comme les trains ils en cachent d'autres. Kissinger avait bien compris, "il faut répondre à un mensonge, par un autre mensonge, lui même caché derrière un autre mensonge...ainsi la vérité ne sera plus utile ".

Un professionnel de la bourse disait encore "en toute chose il faut suivre l'argent" !  et encore ce petit proverbe africain "Quand l'argent parle, la vérité se tait" !

On ne peut pas reprocher au Peuple d'être aveugle quand on lui a crevé les yeux et on peut faire en sorte qu'il se mette la tête dans le sable après une propagande bien angoissante. 

Dans un cadre bien compris, nous acceptons l'arnaque de la dette et du système fiancier :

http://youtu.be/es4V7IWTTcw

Bonne lecture !  Bien amicalement !

Commentaires

Portrait de IMIM

Celui qui n'a pas encore compris est aveugle

Ou tellement plongé, sciemment par d'autres, dans ces propres problèmes qu'il n'a plus le temps de penser. C'est fait pour..........

Ns ne sommes que des pions.

 Ca rend dingue, mais que faire ??

Quand même les révolutions ménées par les peuples finissent entre les mains des plus cupides

L'argent n'est que l'instrument du pouvoir

Et le pouvoir, si petit soit-il, l'être humain, en est friand

P S Il y a sur la page du site des thèses sur le sida tt + abracagantesque (??) les une que les autres !!!

Que le sida ai été fabriqué "par erreur", ça encore je peux le concevoir.

Mais qu'il n'existe pas ??? Ouf le déni.....

Merci pour ton sujet qui n'a rien à voir