L'abondance ravitaillement

Publié par X-ite le 22.09.2019
300 lectures

La jouissance extrême  pousse tout humain à s'éclabousser dans le temps. Puis l'abondance ravitaillement reprend son chemin illico, ainsi l'on remet chaque heures qui passent une nouvelle couche de liqueur. 

Mais avez-vous remarqué entre l'avant ravitaillement et l'après ? Nous ne sommes alors plus le même individu, nous sommes une différence. Différence de pensée, différence d'envie, différence de choix, de programme, d'objet etc... Ainsi nous sommes autres. Il y a alors deux nous, celui qui intellect la vie et celui qui dépense la vie, le bien penseur et l'useur, le psychologue de l'espace et celui qui se fourvoie dans la proxémie. 

D'un point de vue bien penseur, à l'image du bien, de la sécurité, il conviendrait de ne pas éluder la règle de l'équilibre morale, mais le vivant a besoin de contact et de déboires pour assouvir sa liqueur. Comment expliquer ce contraste d'individu ? Entre tenir une attitude de presque nature et une attidude de fou fuguant à la recherche d'un globe et d'un corps. L'auto-contrôle ne suffit plus, et puisque la nature peut paraitre la plupart du temps belle et timide, elle aussi à ses ouragans et ses tempêtes. La vie mène l'individu à se faire du bien, se faire du mal, comme à rester prompt ou silencieux.