l'affaire des masques

Publié par avenger le 02.04.2020
462 lectures

D'aprés les radios les usa ont voler les masques réserver pour la france et payer,  cela eu l'ieux sur le tamac de l'aréoport ils sont beaux nos soit disant alliées

Le  peudo gouvenement prendra t'il des mesures de retorsions ?nous pouvons en douter, car voyons se sont nos "amis"!!!, et puis  s'opposer aux usa pour cela ils faut une paires de c......?ce que la france n'as plus.. 

Commentaires

Portrait de jl06

"Il faut vraiment se battre." Jean Rottner, le président de la région Grand Est, a dévoilé ce mercredi soir les contours du combat que se livrent actuellement les Etats pour mettre la main sur les stocks de masques chinois. Une lutte sans merci : des masques commandés en Chine par la France sont rachetés par les Américains sur le tarmac des aéroports chinois, a regretté le président.

"C'est compliqué, on se bat 24 heures sur 24" pour que les masques soient livrés, a déclaré à ce sujet Jean Rottner au micro de RTL. "Moi, j'ai une petite cellule au niveau de la région qui travaille d'arrache-pied pour, avec les commanditaires, pouvoir gagner ces marchés. Et effectivement, sur le tarmac, les Américains sortent le cash et payent trois ou quatre fois les commandes que nous avons faites (…). Et moi, j'ai été très heureux de voir arriver cet avion chez nous hier soir", a-t-il ajouté.

 

DES leçons pour le futur .....