L'ANSM refuse une RTU pour l'Hydroxychloroquine

Publié par aimanuel le 26.10.2020
229 lectures

Une information incroyable qui me rappelle une parole de Satprem sur le  Monstre qui ne peut que devenir de plus en plus monstrueux.

En quelques minutes le professeur Raoult, toujours aussi posé, nous dépeint la situation autour de l'hydroxychloroquine. 

C'est tellement énorme que nous avons du mal à croire qu'ils soient prêts à aller jusque-là : refuser un traitement qui marche et sans effets secondaires comme l'IHU Méditerranée sait le faire pour tenter d'imposer un traitement qui ne marche pas et qui a des effets secondaires. 

Ils assument donc le risque de, potentiellement, rendre les gens malades, voir de tuer des gens, par absence de traitement adéquat !

Nous pourrions penser qu'il sont ignorants ou délirants. Au contraire, la négation du bon sens et de la vérité est si énorme, que le plus probable et qu'ils savent précisément ce qu'ils font, mais qu'ils sont pieds et poings liés par les Laboratoires qui leur imposent cette dictature sanitaire car derrière tout ça, des milliards sont en jeux dans ce racket organisé.

En tout cas, s'ils n'ont plus les pieds sur terre, nous nous les avons et le moment venu, il faudra traîner ces gens devant les tribunaux et, entre autre, confisquer tous leurs biens pour rembourser les milliards qui ont été volés indument.... 

Sources :

https://www.youtube.com/watch?v=Nx90gBnocQQ&t=216s

http://www.francesoir.fr/societe-sante/lansm-refuse-une-rtu-pour-lhydrox...

 

Commentaires

Portrait de frabro

Non, l'hydroxychloroquine ne marche pas. Il n'y a plus que Raoult et ses copains pour prétendre ça. Toutes les études menées depuis le début de l'épidémie conduisent à ce résultat.

Mais c'est tellement plus jouissif de croire au miracle, à la "dictature des labos", au gourou "antisystème"...

 

Portrait de aimanuel

Soyons sincères et sérieux : regardons les faits

1) Si le traitement du Professeur Raoult ne fonctionne pas, expliquez moi pourquoi les chiffres de mortalité de l'IHU méditérrannée sont largement plus bas que les autres IHU, notemment de Paris, qui n'en prescrivent pas ? Un taux de mortalité de 20 % inférieur quand même, c'est beaucoup. Peut-être devriez vous mieux vous renseigner et voir que l'affirmation du PRofesseur Perronne que 20 000 morts auraient pu être évirés à été confimé par plusieurs études. Renseignez-vous. 

2) Aucune étude sur l'hydroxychloroquine ? ? ? Ah bon ? C'est curieux parce que j'ai entendu parler de dizaines d'études au fil des mois. Peut-être écoutez-vous un peu trop les médias officiels. Savez-vous que Marc Zuckenberg a publiquemnt déclaré qu'il censurerait tout message confirmant l'efficacité de l'hydroxychloroquine ? 

Extrait d'un artcle du Docteur Gérard Maudrux publié dans le JDD. Je met le lien vers l'article en dessous. 

"Qu’en est-il, pour les autres publications mondiales ? J’ai trouvé deux méta analyses, l’une portant sur 147 études, l’autre sur 118, que j’ai retenu, car plus claire. Les conclusions pour la partie précoce, avec 19 publications, sont sans appel : « Le traitement précoce est le plus efficace, avec 100% des études rapportant un effet positif et une réduction estimée de 63% de l’effet mesuré (décès, hospitalisation, etc.) à l’aide d’une méta-analyse à effets aléatoires, RR 0,37 [0,30-0,47] ». Moyenne des études : 63% d’effets positifs et zéro étude avec effets négatifs. "

https://infodujour.fr/sante/41538-chloroquine-le-plus-grand-scandale-san...

3) Et puis, si l'Hydroxychloroquine ne fonctionnait pas, pourquoi une grande majorité de médecins dans le monde la prescrive ? Notamment en Afrique depuis très longtemps et, comme par hasard, qui ont de meilleurs résultats que dans les pays riches ? Il a beaucoup de copains dans le monde Raoult.... la majorité des médecins dans le monde suivent son traitement. Quand aux conflits d'intérêts des médecins de plateaux, les chiffres sont connus, France Soir a publié les sommes qu'ils touchent. Renseignez-vous. Ceux-là, effectivement ne cessent de promouvoir le Remdésivir qui coûte très cher. C'est factuel. 

4) Si l'hydroxychloroquine ne fonctionne pas, regardez l'article que j'ai publié dans mon blog sur un bidonville de Bombay et que j'ai publié dans mon blog : 

http://victoiredelaverite.over-blog.com/2020/07/demonstration-magistrale...

5) Si l'hydroxychloroquine ne fonctionne pas, que dire alors des témoignages de gens qui nient son efficacité sur les plateaux et reconnaissent en off qu'ils en ont pris ? Ces témoignages existent, renseignez-vous. 

Etc. Etc. Etc.... Ma conclusion est que pour nier l'efficacité de l'hydroxychloroquine il faut être d'une mauvaise foi assez conséquente ou avoir avoir un petit soucis avec... le réel.

C'est toujours possible de refuser de voir un éléphant dans un couloir. Et non, ce n'est pas jouissif du tout. Vous trouvez la situation actuelle jouissive ? C'est tellement marrant d'avoir subit le confinement et de subir le couvre-feu ? Et pendant ce temps-là, les jeunes dansent à WUHAN sans masques ni distanciation associale et la Suède na jamais confiné et que je sache, ils n'y a pas plus de morts que chez nous. Non vraiment, ce n'est pas jouissif du tout... 

Portrait de aimanuel

Portrait de Cmoi

Mais que fais tu donc sous traitement antirétroviral ? Si le virus est une conséquence et non une cause, avec un mode de vie sain et un peu de bonne humeur tu devrais pouvoir t'en passer ! Par la même occasion, tu participerais à l'allègement du déficit de la sécu. Ou alors n'as tu pas entièrement confiance dans ces théories fumeuses ? Mais si tu es convaincu de leur véracité, alors abandonne ta Tri pour être en adéquation avec tes propos. "C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble". (Michel De Montaigne) .

Portrait de aimanuel

Rien n'est tout blanc ou tout noir et je n'ai pas l'habitude de jeter le bébé avec l'eau du bain.

L'article que j'ai cité est assez long et il donne des dizaines de références. En ce sens, je l'ai trouvé intéressant de partager un article si documenté. Est-ce à dire que je dois nécessairement être d'accord avec tout et à 100 % ?

Je ne m'enferme pas dans une réflexion si simpliste et si binaire. 

Puisque vous citer Montaigne êtes-vous d'accord avec chacune de ses paroles ? Évidemment non, nous prenons ce que nous avons à prendre. 

Bien amicalement à vous

Pascal

Portrait de frabro

Il y a une différence notable.

En janvier, Raoult disait que le virus n'arriverait pas en occident et ne concernait que quelques chinois

En février, que le virus causerait moins de morts que les accidents de trotinette

Le 25 février : fin de partie, plus de 30.000 morts depuis en France

En avril, d'ici un mois il n'y aura plus de cas dans les pâys tempérés

En mai, il n'y aura pas de deuxième vague, le rebond est une fantaisie

En septembre, le virus est moins dangereux, il a muté (près de 300 morts hier...) le 6 octobre, démenti par les faits, il dit le contraire !

Et vous croyez encore aux théories fumeuses de cet individu ?

Après, chacun est libre de choisir son gourou à ses risques et périls...

 

 

Portrait de jl06

vont se precipité au premier éternument au l,hosto ... maous costaud !

toujours pas admis que l,ont navique à vue ,je  ne me permet pas d'accusé personne , 

ont peut aussi fantasmé sur le prochain virus qui ne saurait tarder ....

protéger vous  le plus sur moyen si vous n'avez pas confiance , perso de suis pour le gargarisme au champagne tout les soir ....Cool

Portrait de aimanuel

Et le fait que son IHU aient le plus faible taux de mortalité c'est aussi une théorie fumeuse ? 

Le fait que touts les ans la grippe fait environ 10 000 morts et cette année une centaine, c'est aussi une théorie fumeuse ?

Qu'il y ait eut beaucoup de morts, c'est certain. Mais de quoi sont-ils RÉELEMENT MORTS et pourquoi ? 

Comment se fait-il que l'Argentine qui a été le pays le plus sévère au monde en terme de confinement, ils n'ent sont jamais sortis ait plus de morts par habitant que la Suède qui n'a jamais confiné ni imposé le masque ? 

Pourquo est-ce qu'il y a moins de morts par habitants dans les pays dAfrique qu'en France ? 

 

Le fait que des médecins racontent que lorsqu'ils reçoivent un patient qui a une rhino pharingite et autres, ils les classent en COVID? c'est aussi une théorie fumeuse ?

Les enquêtes internationales des collectifs de médecins dans le monde entier, c'est aussi de la théorie fumeuse ?

L'arnaque du Lancet, c'est aussi de la théorie fumeuse ?

Les conflits d'intérêts des médecins de plateaux révélés par France Soir c'est aussi de la théorie fumeuse ?

Etc. Etc.

Donc effectivement, chcacun choisit de croire ce qui lui semble le plus vra, le plus crédible.

Et je crois qu'en la matière, Didier Raoult, Perrone,  Toubbiana, Sacré, Etc. font davantage autorité que ce qui m'apparait, à moi, et à de plus en plus de monde, me semble t-il,  de la propagande gouvernementale. 

Vous savez, l'avocat Allemand Reiner Fuellmich est un grand avocat qui s'est attaqué à la BUdensbank et à Volwaggen et je crois franchement qu'il avait autre chose à foutre que de passer deux mois à interroger des experts dans le monde entier et il ne se lancerait pas dans une procédure internationale s'il était en slip... 

Vous n'en avez pas l'air conscient mais nous sommes face au plus grand scandale de tous les temps... 

Peut-être que je me trompe, mais nous verrons : le temps de la justice est un temps plus long que notre temps. Nous verrons dans quelques semaines, dans quelques mois.... 

Portrait de jl06

Tu es priés de rester chez toi  bien confiné ....comme tu le dit si bien laissons faire le temps , l,heure n,est pas à la révolte ,

li donc le  dernier post de Thierry tout et dit .....humilité ,et solidarité ,

Et si tu veut pour apporter de l'eau à ton moulin , je crois pas un instant que le Trump et attraper la Covid ....par contre sont  ( copains) et pourvoyeur de fond Gilead se régale .....900millions en 1 semaine avec un médoc qui ressemble a un cataplasme ,

Gardon du calme et tempérance ,

jl

Portrait de aimanuel

J'ai entendu dire qu'il n'était pas autorisé de parler d'une affaire judiciaire en cour.

Nous y sommes, Didier Raoult porte plainte au pénal pour mise en danger de la vie d'autrui.

Interview édifiante de son avocat Maître Fabrice di Visio : que celui qui a des oreilles entende.

https://www.youtube.com/watch?v=80WPki6GtmA