Les gendarmes de l'ordre moral

Publié par bernardescudier le 12.09.2013
1 781 lectures

Le 15 Aout 2013, sur une plage du sud de la Corse, aprés dénonciation, une équipe de gendarmes est intervenue pour interdire le nudisme sur la pointe de Palombaggia à l'Acaraccio, bien connue des adeptes du nudisme hétéros et gays afin de restaurer un certain ordre moral : cachés entre les broussailles du maquis et les dunes de sable, ils ont dévalé jusqu'à la mer pour inciter avec force aux familles, aux enfants, aux hétéros, et aux gays en général de mettre un maillot.

 

Aprés explications, les gendarmes auraient expliqué que nudisme équivaut à exhibitionnisme. Leur intervention le jour de la Sainte marie est fortuite ? Selon une personne présente des Gays "textiles" avaient dénonçé les gays nudistes les assimilant à des exhibitionnistes ....

 

Le colonel de gendarmerie qui a organisé cette descente ... a été vachement bien informé .... L'envoi d'une équipe de gendarmes en tenue de guerre était - elle si urgente ? Qu'en pensez vous ? Si vous avez d'autres témoignages faites suivre ....

Commentaires

Portrait de romainparis

ce genre d'affaire très urgente, on comprend l'expansion des mafiosos, qui, étant habillés, ne sont pas inquiétés. 

Portrait de bernardescudier

romainparis wrote:

ce genre d'affaire très urgente, on comprend l'expansion des mafiosos, qui, étant habillés, ne sont pas inquiétés. 

 

Salut Romain,

 

Oui, tu as raison.  Et leurs missions importantes sont relativisées par des objectifs d'ordre moral ....

 

Toutefois, ce n'est pas la premiere fois que se produit ce genre d'intervention de la gendarmerie sur la même plage. Etant corse, je connais la situation. Et les témoignages sont nombreux : des nudistes ont été appréhendés pour exhibitionnisme. La loi est claire : 96h de garde à vue si nécessaire et fichage pour délinquance sexuelle.

 

 

Peut être à tort, j'ai décidé de relater ces incidents. La question par ailleurs, c'est la délation et la dénonciation. Et des gays textiles dénoncent .... Ö ridicule ... des gays nudistes. Je dois préciser que les nudistes interpellés sont des gays qui étaient installés entre deux arbres, à l'ombre, et non pas sur la grève de la plage, avec la foule ....

 

Bonne journée. Bernard.

 

Portrait de romainparis

ne signifie pas être irréprochable. Il y a des gays stupides et moralistes qui ne valent pas plus que ceux qui les condamnent, suffit de voir l'histoire des SA... un exemple fort, mais un exemple qui a existé. 

Portrait de bernardescudier

  Je partage ton souci de l'histoire. Les Sa ont existé. Et d'autres gays  se manifestent par des attitudes extrémistes, discriminatoires, en pratiquant la délation.

 

Pour ma part, j'ai deux questions :

 

- Pourquoi les gendarmes de la région de Porto Vecchio se prêtent à ces expéditions repressives ? Qui donne les ordres ?

 

-  Pourquoi  les Fils des Sa, c'est à dire ces gays textiles extrémistes, adeptes du maillot ...., sont poussés à dénoncer les gays nudistes ? Par souci d'intégration ?

 

 

Bon W.End. B. Escudier.