Le bonheur à deux

Publié par madelin40 le 25.02.2009
706 lectures

Je vis auprès de lui depuis plus de 15 ans.Je n'ai jamais été vraiment seul.

Deux hommes, avant lui,  m'avaient proposé d'être auprès d' eux, ils me plaisaient terriblement, et, sans savoir que je lisais les pages de mon destin sentimental, j'avais refusé comme cela, sans même, tout jeune homme que j'étais, y penser.

Plus tard, alors que mes choix de vie me poussaient à l'opposé de cet homme, je tombais fou amoureux de lui; sans même m'en rendre compte, je décidais de me rapprocher de lui.Depuis je poursuis avant tout ce désir de lui.

Il n'a jamais rien provoqué, nous avons été touché par l'amour, tous les deux, alors qu'il était en couple à ce moment là et moi, tourné vers mon singulier avenir. Notre amour est toujours le même, il est intact avec aujourd'hui une grande connaissance de l'origine de notre union.

Nous avons eu des moments difficiles, terribles souffrances de se perdre, ce qui nous a conduit à toujours revenir, avec intensité, l'un vers l'autre, beaux moments d'épanouissement de nos fleurs mâles.

Il est encore aujourd'hui un grand charmeur et il ne fait toujours pas son âge. C'est vrai, nous avons une génération d'écart. J'aime à faire entendre à celui qui ne nous connaît pas que je me suis fait avoir sur son apparence et lui, de dire qu'il s'est fait piéger; en fait, c'était écrit et rien ne pouvait empêcher notre union, alors ce que l'on peut bien en penser soi-même !

Simplement pour penser à nous, à vous, les duos qui durent, toutes sexualités confondues et plus particulièrement, les duos comme le mien, afin de vous rendre hommage.

Je ne veux pas me rendre plus malheureux que je peux l'être lorsque je  pense à la vie sans lui car je le sens là près de moi et que je veux continuer encore  à l'aimer, à nous aimer.

A toi, mon amour.

Commentaires

Portrait de Marbouillat spirit

L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme   
[William Shakespeare] ')

Le Songe d'une nuit d'été

 

rien de plus beau que les vieux couples ,cela m'attendrit toujours autant Au delà de la passion qui finit toujours par s'emousser pour laisser place à une grande tendresse .Cequi compte c'est la communication , combien de vieux couples s'ennuient et non plus grand chose à se dire au restaurant ? Le desir physique a aussi son importance , pas toujours facile avec le temps qui passe .C'est un voyage au long cours le couple ,on ne sait jamais où cela nous menera , Faut se battre avec les habitudes ( l'ennemi du duo ) ,Mais lorsque l'on regarde encore avec l'oeil du desir son compagnon de route , que l'on apprecie un rayon de soleil sur sa chevelure , ses yeux doux aimants posées sur soi , c'est fabuleux ,L'amour à deux dans la durée est un combat de tous les instants mais qu'il est agreable! le soir de se retrouver dans les bras de son ami et de raconter sa journée ,ses soucis du moment et de se savoir . écouté ,compris Je ne m'en lasserai jamais

Portrait de madelin40

Pour tous les célibataires en quête d'amour authentique.