Le bonheur est chez soi

Publié par Koros le 12.11.2014
1 622 lectures

               Que c'est bon de se réveiller avec le soleil qui vient caresser le visage! C'est souvent signe d'une belle et bonne journée.

               Je profite à 300% de mon début de vacances. Cinq mois à ne rien faire, tout du moins, laisser mon coprs se détendre et se reposer. J'ai profité du temps magnifique de ce 11 novembre pour aller courir, sept petits kilomètres qui m'ont fait un bien fou. Je suis rentré détendu. L'heure du repas est vite arrivé, j'ai préparé à manger tranquillement. Une fois la vaisselle terminée, je me suis mis sous la couette et je papotais avec des internautes, navignuant entre facebook et séronet.

               Aujourd'hui je me sens serein et toujours aussi détendu. Loin de la pression quotidienne du travail, loin des impératifs et contraintes professionnelles. Je prends le temps, je lis, je me balade à pieds ou en vélo, je ne fais rien, un bonheur. Je passe du temps dans ma cuisine à préparer des plats (ce qui fait le bonheur de mon copain), je ne fais pas habituellement par manque de temps et de courage. Je profite de ne plus être sous la contrainte de mon régime alimentaire tout en faisant malgré tout un peu attention.

               Carpe diem.

Commentaires

Portrait de laurent44

Bon... j'ai fait une recherche sur internet ! je ne vois pas de service de livraison pour des petits plats préparés .... 

Il est le progrès !

Allo, SEROPLAT 24/24 ! (une franchise à lancer)

Laurent, 

un ami qui vous veut du bien