Le combat de mes 4 grossesses…..fin

Publié par Fissolabel le 29.07.2008
996 lectures

Le mec me dit que l’enfant avait un bec de lièvre !!!!! Je suis rentrée chez moi je me suis enfermée et j’ai hurlé de toutes mes tripes !!!! Une lionne qui hurlait la haineeeeeeeee

Trop ça en est trop pour moi, je finis par croire que j’ai une malédiction au dessus de moi !!!!

Je prend un rdv en urgence avec un spécialiste de l’écographie à l’hôpital  et là me dis c’est un erreur il y a rien oufffffffff. Les gens avant d’annoncer les choses devraient se renseigner sur le passé des gens !!!! Pendant 15 jours je vivais dans la doute, je m’en voulais, je me demandais ce que j’avais fait pour mériter tout ça ??

Le 20 sept Louison est née  à l’hôpital car il a fallu la déclenchée elle était en retard au rdv. Je l’ai allaité pendant 7 mois !! Elle est séronégatif  et moi une femme à 200% !!

 

En tout cas pendant tous ces moments difficiles, je n’ai laissé aucune place à Mr Vih dans mon corps car je crois en la vie !!! Le docteur lui même n’explique pas que je n’ai pas chuté !!!!

Je n’ai jamais douté, je savais que mes enfants n’auraient rien malgré toutes les épreuves subies !!

Le droit d’être mère ça c’est le plus beau combat mener !!! Je ne regrette rien …

 

Mais toute les décisions toutes les grossesses je les ai réfléchis longtemps ….. Je n’aurai jamais fait quelque choses pour mes enfants en danger.

Je me suis battu pour me faire entendre dans le milieu médical car ce n’ai pas facile de vivre tout ça quand personne vous soutient !!!!

 

La Foi en la Vie est plus forte que la maladie