Voilà. Depuis un an presque jour pour jour je sait que je suis séropositif. Ca à été dur mais maintenant ça va vraiment mieux. Je ne sais pas si ce que je vais écrire içi aura un sens mais en revanche cela va me soulager de parler.
Car outre les effets physiques des ARV, il y une douleur plus forte encore, celle psychologique de devoir chaque jour avaler ces quatre pilules. Grosses de couleurs immondes elles entrent chaque jour dans mon corps pour y faire du bien.
Au corps oui, au moral pas forcément. Je vis à Paris, j'ai quelqu'un dans ma vie, qui m'a (beauocup) soutenu mais avec je n'entretient plus de rapports sexuels depuis un an. Il est phobique, je le comprends. Moi aussi avant d'être contaminé, j'avais peur.
Du coup, on s'aime mais personne ne couche avec personne. Ni lui, ni moi. Une fidélité parfaite. A toute épreuve. Enfin bon. Tout cela fera l'objet d'un billet plus tard.
Merci de m'avoir lu.
SaintSebastien
- Blog de SaintSebastien
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour publier un commentaire
- 2541 lectures
- Envoyer par mail
Commentaires
de rien! ce fut un plaisir
bienvenue en attendant... "tout ce qui fera l'objet d'un billet plus tard"
Saint Sebastien
Saint Sebastien était un martyr, un sacrifié. Je me trompe ?
Pourquoi ce pseudo ?
Bonne fin de week end à toi
Saint Sebastien Réponse
seropo ça fait peur
je comprends ton ressenti car je viens de vivre une séparation d'avec un garcon avec qui nous n'avons jamais réelement eu de sexe car il avait peur et était réfractaire à toute idée de consulter un psy ( ce que j'ai fait ) ou d'avoir des avis médicaux de médecins spécialisés