Le début

Publié par SaintSebastien le 08.05.2012
1 457 lectures

Voilà. Depuis un an presque jour pour jour je sait que je suis séropositif. Ca à été dur mais maintenant ça va vraiment mieux. Je ne sais pas si ce que je vais écrire içi aura un sens mais en revanche cela va me soulager de parler.

Car outre les effets physiques des ARV, il y une douleur plus forte encore, celle psychologique de devoir chaque jour avaler ces quatre pilules. Grosses de couleurs immondes elles entrent chaque jour dans mon corps pour y faire du bien.

Au corps oui, au moral pas forcément. Je vis à Paris, j'ai quelqu'un dans ma vie, qui m'a (beauocup) soutenu mais avec je n'entretient plus de rapports sexuels depuis un an. Il est phobique, je le comprends. Moi aussi avant d'être contaminé, j'avais peur.

Du coup, on s'aime mais personne ne couche avec personne. Ni lui, ni moi. Une fidélité parfaite. A toute épreuve. Enfin bon. Tout cela fera l'objet d'un billet plus tard. 

Merci de m'avoir lu.

SaintSebastien Innocent

Commentaires

Portrait de into the wild

bienvenue en attendant... "tout ce qui fera l'objet d'un billet plus tard"

Clin d'oeil

Portrait de vivement

Saint Sebastien était un martyr, un sacrifié. Je me trompe ?

Pourquoi ce pseudo ? 

Bonne fin de week end à toi 

Portrait de SaintSebastien

Saint Sebastien était un martyr en effet. Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'aime beaucoup ce personnage et que sa représentation artistique était à l'époque une sorte de voyage de fantasme pour les riches et vieux européens qui venait voir le St Sebastien de Reni afin de voir ce qu'était la perfection masculine (que je suis certes, très loin d'atteindre :))
Portrait de CARAVANE13

je comprends ton ressenti car je viens de vivre une séparation d'avec un garcon avec qui nous n'avons jamais réelement eu de sexe car il avait peur et était réfractaire à toute idée de consulter un psy ( ce que j'ai fait ) ou d'avoir des avis médicaux de médecins spécialisés