Le début de mon histoire.... ( ma vie )

Publié par BD92110 le 16.11.2011
827 lectures

Parents divorcer à 6 ans.

Je n'ai jamais blairer la 2 eme femme de mon père ( marocainne ) et ses 4 fils tous plus agés que moi.

Oubliger à plusieurs reprise de suive une oriantation scolaire qui n'été pas celle que je voulais.

Quand j'ai arreter les cours çà c'est mal passé, pere et belle mere qui ne m'ont pas laisser la possibilité de reprendre les cours dans une autre classe à la rentrer suivante, belle-mère qui m'a foutu une présion pas possible -> Obliger de partir à 6h30 de la maison pour chercher du taf sur Paris et interdiction de rentrer à la maison avant 18h3, bref j'ai passé mais journée de cette hiver 1998 dehors.

Après quelques jours ( peut etre une 10aines) à ce regime je suis aller vive chez ma vrais mère qui habiter dans la même ville avec son nouveau mari (je dormer dans le salon alors qu il y avais une chambre qui lui servait de débara et que j'aurais pu répuperer) , au bout de 2 ou 3 jours la vrai mére m'a foutu dehors (surment sous la pression de son nouveau mec).

Je suis alors aller passer la nuit ce soir là chez un mec que j'avais rencontrer un soir au Banana Café ,un soir pas longtemps avant et je l'avais rentrer car une nuit j'ai louper le dernier train pour rentrer dans ma chambre dans un foyer en banlieu (j'ai arreter les cour à la période où j'ai veçu là bas) et j'été retrourner finir la nuit au Banana en attendant le train du matin .

Bref j'ai paser la nuit chez ce mec qui avais au bas mot 18 ans de + que moi et je suis rester vivre chez lui, je ne pouvais pas retrouner chez ma vrais mere et j ai même pas essayer de retourner vivre chez mon pere à cause de la belle mere qui me menner trop la vit dur.

Voilà en gros le début de mon histoire, la rue est passé pas loin !

Commentaires

Portrait de jean-rene

C'est formuidable, BD, d'être capable de raconter sa vie avec cette simplicité. Continue.
Portrait de BD92110

D etre le seul à avoir mis un commentaire suite à mon reçit (pour le moment).

Pour les autres, Je vois comment çà intersse les gens ! . 

Bon ont peut pas répondre à tout , et c'est parfois dur sur des sujets comme çà de savoir quoi dire mais un p tit mot n'a jamais fait de mal.

J'ai essayer de resumer au maximum.

J'ai eu les couilles de mettre çà dans mon blog à la vue de tous mais çà fait parti de moi.

Même si ce qui c'est passer cette année 1998 m'est encore douloureu quand j'y pense, ma vie ne se resume pas à çà, il s'est passé bien des chose depuis 1998 et j'essaie d'aller toujours de l'avant et de construir, d'avoir une vie "interssante" .... Pour ne plus penser à cela et que cela n'ai plus d importance.