Le Grand Retour du GOURON & Co-discoverer of te HIV 1&2 viruses, Prix Nobel de médecine 2008!!!

Publié par claudio le 04.08.2015
2 582 lectures

Voilà avez vous peut être dans vos mains le SANTé MAG "PharmUp" / Printemps ETE n °3 ( offert par votre pharmacien)...Aller en page 10 et 11, et qui voit on  en bas de page qui vient nous vendre ces "gellules a la Papaye" , aprés avoir quitté la France, afin de faire des recherches et trouver un Vaccin, monsieur le Professeur Luc MONTAGNIER..

Alors là stupeur . Biensûr dans un fenétre il est précisé que "le FPP ne prétend pas guérir quelconque maladie mais agir uniquement dans le but d'améliorer le systéme physiologique des patients".!!!

- avez vous compris quelque chose? Moi , NON.

Sachez qu'il y a une photo du Professeur L. M qui dit ceci : " Cette préparation de papaye fermentée (FPP(r)) contient des composés antioxydants possédant des propriétés remarquables protégeant contre les infections : des oligosaccharides qui stimulent le systéme antioxydant et des composés agissant comme des bétaglucanes qui conférent au FPP (r) ses propriétés immunostimulantes".!!!

-avez vous compris quelque chose? Moi, NON.

je vous ai retranscris mot pour mot de ce que dit le Profeeseur L.M.

Demain j'ai rendez vous avec mon médecin hospitalier, le Pr.Gilles PIALOUX . ( Vous le connaissez peut être, il été médecin dans l'équipe du Professeur L.M a l'institut PASTEUR), et vais lui remettre une copie de cette article, et lui demander ce qu'il en pense, ce qu'il en sera de ce "come back". Mon rendez vous est a 10h30 , et je penses que ma nuit sera courte.

Pour info, j'ai vécu sur une île dans l'océan Indien durant toute mon enfance, et ma grand - mére me faisait mangé de la Papaye car j'été tout le temps "constipé"...La Papaye sa fait faire "caca" monsieur le Professeur L.M.

ps: Alors pour ceux qui serait interreser par cette article, je me propose de vous en envoyer une copie.

Commentaires

Portrait de la-vie-en-rose

MENUDOSSIERS ALIMENTS ANTIOXYDANTSFORUMS NUTRITIONDe la papaye quand la santé déraille !   VOIR AUSSI

L'extrait de Papaye fermentée, le nouvel élixir de jouvence ? Depuis que le Professeur Luc Montagnier en aurait fourni au Pape Jean-Paul II contre la maladie de Parkinson, on s'interroge sur les vertus de cette substance miracle. De récents travaux ont fait le point sur ce puissant antioxydant et ses bénéfices réels et supposés…

L'extrait de papaye fermentée est-il un nouveau complément aux milles vertus ? Lors des entretiens de Bichat*, des chercheurs ont exposé les travaux scientifiques sur ce composé, loin des rumeurs les plus folles…Ça ressemble à de la papaye…

Papaye santéLa papaye, vous avez certainement entendu parler de ce fruit tropical, dont le goût rappelle celui du melon. Elle fait partie des fruits les plus riches en vitamine C, et contient énormément de provitamine A (substance se transformant en vitamine A). Mais les scientifiques ont fait fi de ces richesses naturelles du fruit frais, pour lui préférer sa version fermentée. Le procédé permettrait de l'enrichir en composés antioxydants aux vertus insoupçonnées. Selon Le Pr. Luc Montagnier, la papaye fermentée deviendrait alors aussi intéressante pour l'organisme que les vitamines C et E, le Betacarotène ou encore le Sélénium.

Une action générale

Comme tous les antioxydants, la papaye fermentée permet de lutter contre la formation en excès de radicaux libres, c'est-à-dire de substances toxiques qui accélèrent le vieillissement des cellules de l'organisme… Mais cette préparation aurait également la propriété de "booster" les défenses immunitaires, augmentant ainsi nos défenses naturelles. Toujours selon le Pr. Montagnier, il convient ainsi d'utiliser ce composé dans toutes les maladies entraînant un stress oxydatif. Il cite les résultats positifs obtenus en complément des traitements de la drépanocytose, du Sida ou même le cancer. Sans parler du rôle éventuel de la papaye en prévention des maladies liées à l'âge.

Papaye fermentée contre raisin fermenté

Lors des entretiens de Bichat, un exemple concret des bénéfices de la papaye fermentée a été présenté par le Pr. Francesco Marotta (Milan). Il concernait la protection du tube digestif contre les méfaits de l'alcool, chez les buveurs modérés ou les véritables alcooliques. En effet, la papaye permettrait de lutter contre les dommages occasionnés à l'estomac par de fortes doses d'alcool. A long terme, une protection pourrait être obtenue contre les risques de cancer intestinaux ! De même, la papaye semblait contrer la baisse de l'absorption de vitamine B12 due aux boissons alcoolisées. Mais les effets de cette préparation dépassaient les ravages liés à l'excès de boisson : elle semblait également jouer un rôle protecteur pour le foie chez les patients atteints d'hépatite C.

Certes, la papaye fermentée semble avoir un fort pouvoir antioxydant, et donc présente les bénéfices connus de ce type de substance. Mais il reste difficile pour l'instant d'affirmer que celle-ci permet de lutter contre certaines maladies. Car les études scientifiques manquent encore à l'appel... En attendant, une seule règle pour faire le plein d'antioxydants : au moins cinq fruits et légumes par jour !

Louis Asana

Sources :

Intérêt de la papaye fermentée sur notre santé, Entretiens de Bichat, Hôpital de la Pitié Salpetrière, Paris, 13 septembre 2004. 

Portrait de claudio

La PAPAYE sa fait faire "caca" c tout...Lorsque vous manger du riz tout les jours, a la place du pain , dans les Tropiques & ASIE, vous avez tendance a être constiper...Alors on MANGE de la PAPAYE pour "débloquer", c tout....je répéte la PAPAYE c bon  seulement pour aller aux "WC", Toilette, Cabinet, Dépendance, CHIOTTE.....et NOUS y avons assé été avec et par les Traitements, heureusement stabiliser aujourd'hui; alors n'ACHETER PAS et JETER a la poubelle la solution " IMMUN'ÄGE" les laboratoires OSATO International inc. La seule chose que vous ferez c'est d'ENRICHIR monsieur le Professeur L. M , qui a "vendu" son âme au diable....made USA*

Portrait de la-vie-en-rose

Papaye = caca boudin (c'est pas paillard ? ou c'est papaye art ?)

C'est tout ?

Oui, mais papaye FERMENTÉE ? Pas pareil ? Anti-occident. 

En jus ? Pas paille. 

Papaye où t'es ?

Lucky Mountain : " La papaye, ça paye. "

Portrait de Kalimurti

Papaye ou t'est ??? Tongue Out Rhôôôôô le vie-en-rose !

Tout le monde sait comment on ramasse la papaye hein ?

Portrait de cyril13

.. pas paye, pas d'sous ! ..

..suis pas un con naisseur en anti occident !

..oups, mes doigts ont fourché !

Portrait de la-vie-en-rose

Qu'en a dit le Professeur Pialoux ?