Le statut, ou comment jongler avec des oeufs ...

Publié par ecceomo le 01.04.2009
1 800 lectures

ça fait longtemps que je rumine pour ouvrir un blog sur ce sujet : statut, précarité, moyen de vivre, désir de produire donner faire ...

 

Commentaires

Portrait de ecceomo

le mek du pôle emploi m'a téléphoné pour me dire que mes droits étaient réouvert

 

 

j'avais 0 de revenu depuis 4 mois, vivait grace à la vente de mes livres de poésie, et voilà, j'ouvre une heineken pour l'occase, la galère est reportées dans 6 mois (quand on recalculera) 

youpi

ouf

 

une furieuse envie de partager mon euphorie avec tous ceux et celles qui m'ont soutenu dans cette période ....

j'fais court car pas trop le temps ...

buziness buziness

on dit que les artiste sont des branleurs mais C pas vrai (pas tout le temps, des fois C des fuckeurs) 

 

 

atchao

ecce 

Positivement / / De passage avant compostage

Portrait de ecceomo

En fait il aura fallu que je sorte de la zone rouge pour arriver à m'en ouvrir sur seronet.

ça donne à réfléchir sur les manières  de se conduire que l'on peut craindre. 

Effectivement, en étant fragile, je n'avais pas envie de faire face à l'indécence de certains propos  . Il me fallait toute mon énergie pour tenir le cap et me battre pour éviter d'être écrasé par le rouleau compresseur kafkaien des partenaires institutionnels.

 

après ce petit voyage au coeur des dispositifs d'accompagnement social, je peux témoigner qu'il n'y a rien de vraiment à la hauteur dans le "filet social d'accompagnement".

 

j'essayerai de développer cet aspects concrètement dans ce blog  ...

 

 

ecceomo 

Positivement / / De passage avant compostage

(50 ans pas de rolex, merde j'ai du raté quelque chose !) 

Portrait de Marbouillat spirit

genial d'en apprendre un peu plus sur toi à cette occasion ! j'envoie ce jour par recommandé un formulaire administratif à mon assurance perso , 4 mois que  mes virements se sont arretés , deprime passagere et impossibilité morale de m'occuper de mes papiers  ( bon ça va le sentimental que je suis vit d'amour et d'eau fraiche ) mais justement l'amour c'est pas ça en ce moment ! Sinon j'ai 15 jours pour me retrouver un logement decent (fin de bail ) si possible dans le sud  , pas simple avec de faibles garanties ,sans garant ,, Je pourrais peut etre reprendre un traitement sous peu ! Tout çà a cause d'une separation qui m'a precipité  dans les meandres du doute ! On a pas tous les jours envie de se battre , Hier j'avais  un petit malaise et la tete qui tournait  , Mes yeux fatiguent mais bon depuis que j'ai ecrasé mes lunettes des deux pieds un matin ,je fais avec ! Et pour le coup ton Sida est meilleur que le mien ! ( je rigole ) Faut pas perdre pied quand on est seul  !  Salutations à l'artiste ! Ps ; tout ne va pas si mal ! j''ai des amants qui m'aiment ( ouf ) qu'est ce que ce serait si je ressemblais à quasimodo !
Portrait de saraconor

 contrat aidé vers l'emploi, que j'avais, ne m'ouvre aucun droit au chômage... c'est vrai que c'est dur de parler de tout ça...je suis contente pour toi ecce