Le vent a tourné

Publié par frabro le 05.10.2014
1 085 lectures

Aujourd'hui, les réacs seront à nouveau dans la rue. Malheureusement pour eux, le vent a tourné et  une très grande majorité des français ne souhaite pas l'abrogation du mariage pour tous.

Sur les sites d'info, là où la manif pour tous était plébiscitée et soulevait l'an passé des torrents de haine homophobe, ce sont aujourd'hui les commentaire anti reacs qui dominent, et c'est tant mieux.

Ils agitent un épouvantail inutile, celui de la GPA à laquelle le président et le gouvernement se sont toujours opposés.

Bien sur, il y aura des politicards de droite, de l'UMP au FN, pour les rejoindre et tenter de grapiller quelques voix dans leurs débats internes, pour savoir qui sera le chef des réacs...

Toute cette agitation inutile exaspérera en core plus la majorité de français qui préféreraient qu'on leur propose des solutions à leur mal être et leurs difficultés plutôt que de tenter encore une fois de les opposer entre eux.

Et comme d'hab, ce soir, les uns prétendrons avoir été 200 000 et les autres dironts qu'ils étaient dix fois moins ; pas grave ça fera rire encore un peu plus !

La paix sociale pour tous, ce serait bien non ?

Innocent

Commentaires

Portrait de patoche

En espérant que tu aies raison, mais le vent pourrait bien retourner malheureusement.

J'aime beaucoup ton mot de la fin, la paix sociale pour tous... si seulement Undecided