les corn flakes contre la masturbation

Publié par croquant le 07.08.2015
2 220 lectures

De sa vie, et bien que marié, John Harvey Kellogg n’a jamais consommé son mariage. Pas même pour se reproduire. Ainsi, il décidé d’adopter 7 enfants parmi les 42 qu’il a élevés avec sa femme. Selon lui, la masturbation était la principale cause des cancers de l’utérus, des maladies urinaires, de l’impuissance, de l’épilepsie, de la folie et même de certaines morts. Les masturbateurs devaient être traités dès leur plus jeune âge. Ainsi, il proposa d’attacher les mains des adolescents par des bandes de pansement, de couvrir leur sexe avec une cage et de leur administrer des décharges électriques. Désolée John, mais sans succès. 20% des Français se masturbent au moins une fois par semaine, et il paraitrait même que c’est bon pour la santé !

Commentaires

Portrait de croquant

Il préconisa de traiter les masturbateurs, en recommandant la circoncision aux jeunes garçons et l'application de phénol (acide carbolique) sur le clitoris des jeunes filles. Dans Plain Facts for Old and Young, il écrivit24:

« Un remède qui est presque toujours couronné de succès chez les garçonnets est la circoncision, en particulier lorsqu'il apparait un phimosis. L'opération devrait être effectuée par un chirurgien sans anesthésie, car la brève souffrance qu'en ressentira l'enfant aura un effet salutaire sur son esprit, en particulier si elle est reliée à l'idée de punition, ce qui pourrait bien être le cas parfois. La douleur qui se prolonge pendant plusieurs semaines interrompt la pratique, et, si elle n'a pas été trop profondément enracinée auparavant, elle peut alors être oubliée pour ne jamais revenir. »

Portrait de bubulle

...trop de branleurs dans ce pays...

Portrait de ballif

Vous y vérez des cages de fer pour éviter que votre femme aille ailleurs et aussi les premier preservatif et tout autres choses tordues

Dans le même quartier la rue ROUGE où les enfants jouent face aux vitrines des prostituées

Dans ce pays ils se désabillent sur la plage pour enfiller leur combinaison de plache et sont à 4 génération  Au sauna moi la première foi dans le vestiaire j'avais peur d'avoir une érection bien m'en a pris elles étaient en train de rire par ce que un adlescent en a eu une mais l'homosexuel lui resté à part !!!!

les petits il y en a tout les jours qui viennent au monde par foi bien loger d'autre bien caché comme moi ou ceux des hommes politique et aussi des prêtes

alors votre ipocrisie cella suffit

Portrait de hellow

un bon café Wink