Lettre à Ptifrench (suite). because caractères+++

Publié par nikita le 15.02.2009
259 lectures

Commentaire par parache odile Il y a 25 minutes

Formidable votre réponse qui n'attend pas de réponse.

Pour entrer dans votre registre de dialogue, je vous dirais bien que je vous ai lue d'un derrière distrait, mais le clavier me serait douloureux et peu hygiénique à mon petit corps que je soigne.

 

Je ne suis sous l'influence de personne. Et en tout cas plus sous l'influence de mon ex con-joint pas si con que cela puisqu'il est médecin. Et excellent médecin et que je respecte. Nous avons passé 27 merveilleuses années ensemble et j'ai collaboré activement et bénévolement à son activité médicale.

 

 

Les propos que je tiens sont uniquement tirés de ma réflexion et de mon avancée personnelles. Il m'arrive dorénavant et ce depuis novembre 2008, de croiser des articles ou des témoignages qui m'interpellent et de les citer en indiquant leur origine.

 

 

Moi : j'ai repris une trithérapie il y a un an à la suite d'une péritonite. Et après une fenêtre thérapeutique de 4 ans également. Sous suivi médical tout cela, bien évidemment.

 

Je ne suis pas pour la pratique de la chaise vide, car le débat même s'il est houleux doit continuer et perdurer. En effet, à quoi bon aboyer avec les loups, où ne se trouver bien qu'avec les personnes qui ont des points de vue identiques ? Cela c'est la langue de bois, ou encore devenir des veaux, comme le disait si judicieusement Charles de Gaulle. Ou des moutons de Panurge ? Tiens, je préfère les moutons de Panurge. Behee - Behheeee

 

Je m'en fiche également complètement de savoir d'où vient le virus. Mais je ne pense pas qu'il vienne de Mars ou de Vénus, hein ? Il est effectivement là et a toujours été là. Car il est endémique. Comme la peste et le choléra. Mais il mute et migre selon les moyens de locomotion et les errances géographiques de notre société actuelle. .../...

Commentaires

Portrait de Traitdunion

qu'en respectant ton con-joint  t'as le droit de le trouver un ex-celle d'un médecin !