Lexomil, Rivotril, Alcool....

Publié par BD92110 le 07.12.2012
3 892 lectures

Voila oui j'en suis cette nuit.

CE N EST PLUS POSSIBLE.

NE SUPORTE PLUS LA VIE.

J'essaie d'avancer, mais y'a rien qui avance.

Si je suis toujours demain matin, je m'achete une corde.

 

Commentaires

Portrait de NathanaëlSero

Ne plaisante pas avec ça, comme on peut plus voir l'heure des message posté, je ne sais pas à quel heure tu as posté mais j'espère que tu n'as pas pris tout ça.

Ca n'avance peut être pas maintenant, mais ça avencera un jour, je t'assure que la vie reserve toujours des surprises.

J'espère qe tu vas aller mieux.

Bisous.

Nath.

Portrait de fioredelmiosegreto

BD92110, je découvre ton message au réveil, et tu nous laisse bien perplexes et démunis., de là où on est, on ne peut rien faire ou tenter. Je te connais, car je t'ai rencontré au repas communautaire sur Paris l'année dernière, et ça m'inquiète beaucoup le message que tu as laissé ici cette nuit... J'aurais grand plaisir à te lire de nouveau très vite, et si possible aujourd'hui. Bises.

(Nath, pour voir l'heure du message, si tu vas sur la fiche personnelle de BD92110, dans sa rubrique "les discussions auxquelles j'ai participé, tu vois sous son sujet la date du post et à côté l'heure, ceci en attendant sûrement que les développeurs puissent faire le nécessaire pour que cette donnée s'affiche directement dans les messages eux-mêmes).

Portrait de nathalie11

BD 92110, je ne te connais pas , mais je sais qu'il y a des jours ou rien ne va , ou   vraiment on en vois pas le bout , c'est vrai que tu passes surement par une trés mauvaise passe , ça arrive à chacun d'entre nous . Il y a encore des choses à voir et à faire , , mais même  si pour le moment tout va mal , je pense sincérement que des jours meilleurs s'ouvriront à toi .

Juste un peit mot pour nous dire que tu vas bien, ça fera plaisir à chacun d'entre nous .

Nath

Portrait de BD92110

Merci à vous 2 pour vos commentaires.

J'ai posté à 3h20 du matin. Et si j'ai pris tout çà mais à dose pas asez grande ... 

J'ai du m'acoutuner au Lexomil (au moins 10 ans que j'en prends) . La 1ere fois que j'en est pris 1 entier (que j'été ado) je suis monter au 7émé ciel, j'été dans les nuages grave. Maintement 1 entier çà ne fait presque plus rien, en tout le 7eme ciel je l'atteint plus.

Hier j'ai du prendre 2 Lexo entier... (8quarts) , pour en finir je pense qu il faut prendre au moins la boite entiere et c'est même qu'avec une boite entiere çà marche. çà façon du stock de Lexo (au moins 3 boites et je continue de stocker) ...

Le Rivotril, j'ai pris 3 gouttes (une flacon fait 500 gouttes et une me reste encore 1/2 flacon).

Et avec çà volka avec un peu de red bull.

J'ai été très vite calmer et est dormi .....

Je vais peutetre aller ce matin m'acheter ma corde au BHV mais la prichaine que je vais au BHV je m'en rachete une (çà peut aussi servir pour des jeux sexuels la corde ...Cool ) . 

Ce Week end je vais à Lyon, fête des Lumières pour la 1er fois avec mon mec Christophe (ont sera chez sa mère) ...

Au moins ce soir je ne serait pas chez moi avec le putain bar de merde qui me fait à coté de chez moi et qui àpres une période où les gênes dû au bar c'été calmer à la suite du changement de gérant, la situation est en train d'empirer à vitesse grand V (subir du Tam Tam toute la soirée / nuit et ce 7jours sur 7 en plus, je bar ne ferme jamais.) çà ne fait pas dû tout, impossible d'avoir une vie normale chez moi.

J'ai pas de boulot et galère grave pour en retourver (la plupart des offres auquels je postule je ne reçoit pas de réponse (pas de confirmation de prise en compte de la candidature, pas de réponse négative, rien .... et quand je relance c'est pareil, pas de réponse) .... Dû de ne pas se sentir comme une grosse merde (alors que je sais que capable de pleins de choses) quand çà se passe comme çà.

Et pas de boulot = pas de moyen de déménager de moi même ...

Je remet ma TS au 12/12/12 (derniere jours de notre siècle où jours et mois sont égale au chiffre de l'année. çà ferra pas mal sur la plaque au cimetière.

A zut y'a resto le 15 ! Je viendrai si je suis à Paris, ce qui est fortement possible. Et si je trèpasse le 12/12 , je ne serait pas si il se passera qq chose le 21.

Pour finir quel est la 1er chose que j'au ce matin en ouvrant les volets ?? Non pas la neige, mais que le bar de merde d'a coté été déjà ouvert à 8h40 du mat.

En tout cas merci a vous 2 qui avez postés et que vous inquetez pour moi.

 

Portrait de BD92110

A l'écrire mon pavé ... 

Merci donc au 3 qui sont venu au nouvelles. 

Portrait de NathanaëlSero

Cool pour ton message, je m'inquiétais un peu suite a ton post de cette nuit :)

Ben quand tu vas pas bien appel ton gars peut être, peut être qu'il peut te remonter le morale.

Pour le boulôt, c'est sur que c'est galère en d'en trouver un mais tu finiras bien par trouver.

Pour le bar ben ta pas de chance, ça dois te donner mal au crane à force j'espere que tu pourra déménager rapidement quand même.

Et pas de bétise le 12/12/12 !!! ni jamais d'ailleur ! On mourra bien assez tôt crois moi :)

Bises.

Nathanaël.

Portrait de BD92110

Que je pourrait déménager rapidement , çà fait plusieurs années que j'espere ... 

J'espere que j'arriverai à le revendre cette appart (et a recupérer mes sous) , et oui je proprio , mais dans ce cas là proprio c'est un enfert...  

Fo que je trouve une pigeon , un sourd ou un mec qui fait du bruit lui même (DJ ou autre) .... à qui vendre l'appart. 

Sinon si je me trouve un nouveau mari en provience je prend aussi .... 

Portrait de placebo

il est vivant !!Tongue Out je te souhaite un bon séjour a Lyon ,éblouit par des jeux  de lumières féerique !!!puis pour la corde , un autre jour!!Tongue OutWink

Portrait de placebo

placebo wrote:
Tongue Out

il est vivant !!Tongue Out je te souhaite un bon séjour a Lyon ,éblouit par des jeux  de lumières féerique !!!puis pour la corde , un autre jour!!Tongue OutWink