LGBT-DOCUMENTAIRES " LE GAY TAPANT" Français

Publié par Paradixman le 19.01.2014
610 lectures

Le Gai Tapant

Réalisé par Votto et Goa

Année 2011

Durée : 55 min

Genres : Film documentaire

Français

.

.

Résumé :

Intellectuel situationniste, créateur de « Gai Pied », militant pour « Aides », fondateur du Mémorial pour la déportation homosexuelle : Jean Le Bitoux a griffé quarante ans de notre histoire gay. La France serait-elle passée à côté de son Harvey Milk ? De son adolescence entravée à Bordeaux à sa disparition le 21 avril 2010, « Le gai tapant » accompagne ce citoyen qui refusait d'être de seconde zone. Ce film est celui que Jean se souhaitait - « Mon histoire dans l'Histoire » - mélange détonnant d'intimité pure et de discours acéré.

Commentaires

Portrait de Felix77

ça fera un racourcis pour ceux qui ce cherche encore et qui ont peur de qui, ils sont et la justification du développement des refuges afin, que les mômes finissant à "Boulogne" pour survivre et tombant dans la Drogue pour supporter, puisse au moins finir de se construire. Un Préfet Gay pése plus lourds qu'un coiffeur gay, en politique, donc faut former nos représentants correctement en aidant nos jeunes à finir leurs études.

http://www.youtube.com/watch?v=_HQ-Jkh2b5o&list=PLB8AA519935DFDD5D

Ceci doit être le premier devoir de nous tous, d'AIDE et LGBT, dans le cadre de la prévention et de l'égalité républicaine.