Ma 1ère Expérience Homosexuelle 2ème Partie

Publié par skittles le 29.10.2009
863 lectures

Chaque soir après la fermeture du restaurant, je passais et traversais donc ce parc clair obscur trés bien agencé en arbustes, de sous-bois, de chemins qui s'entrelacaient, des bancs et un urinoir public.

Chaque soir, je croisais des hommes qui allaient et venaient mais je n'y prétait aucune attention. Je me souviens qu'un soir ayant fini plutot que prévu et plutot que d'attendre le train en gare, je me suis posais sur un des bancs y fumer ma cigarette tout en regardant ce parc.

Et la je me mis à observer le petit manège qui s'y tramait.

Des mecs arpentaient les lieux, des va et vient incessants entre l'urinoir et les arbustes sous-bois, les hommes se croisaient, se regardaient, se toisaient. Certains continuaient et passaient leur chemin,d'autres s'engouffraient dans les urinoirs en ressortaient et allaient se mettre dans les taillis a l abri des regards.

Curieux que j'étais de ce jeu et piqué d'en savoir plus,je me suis en quête de savoir le fin mots de ces agissement. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu arrivé non loin des toilettes publiques, j ai apercu deux hommes, la braguette ouverte, leur sexe dehors entrain de se mater l'un et l'autre, de se reluquer leurs engins qui étaientt dans leur plus belle forme.Moi, novice et qui n'avait jamais de sexe masculin a part la mienne, je me sentais tout drôle ,tout chose devant ce spectacle et je me suis retiré un peu loin pres des arbustes.

Et la le spectacle en valait la chandelle aussi, je me retrouvais devant 2 mecs à moitié dévétus,les pantalons baissaient entrain de se caresser et de s'embrasser comme un homme et une femme auraient pu le faire. Je me suis attardé en matant derrière un arbre la suite. J'ai pu voir ces hommes se sucer delicatement et délicieusement leurs memebres durs et raides.

Ce qui me surpris, c'est pas tant ce spectacle mais la réaction que cela provoqua en moi et surtout les effets que cela a pu donner dans mon boxer.Cela m'avait excité et j'étais totalement en érection, c'était même impressionnant,je n'avais jaais eu une gaule aussi jouissive.

Jamais auparavant,je n avais ressenti un tel émoi même lors de mes branlettes nocturnes en solitaire. Là, je sentais mon sexe humide qui mouillait mon boxer. Du coup je me suis enfuis comme un damné, comme si un démon me pourchassait. Arrivé chez moi dans mon lit, j y repensaisà nces scèneset je ne trouvais pas du tout sale ni contraire à mes principes.

Pendant plusieurs soirs, je répétais cette ballade nocturne tout en évitant les rencontres avec les mecs.

 

La Suite en 3ème partie

 

 

Commentaires

Portrait de lericou06

joli écriture,ça se lit avec delice bravo mon skitty ,allez on attend le numéro 3

encore une belle corde a ton arc mon cheri.bravo     on en veut plus