Ma 1ère Expérience Homosexuelle 3ème Partie

Publié par skittles le 29.10.2009
866 lectures

Un soir que je ne travaillais pas, je me suis rendu dans ce parc pour y passer ma soirée. La-bas,je me suis installé sur un des bancs qui surplombé le parc et j'observais attentivement tel un garde sur sa tour de guet d'une prison. A un moment , mon regard s'attarda sur une silhouette d'un homme habillé élégamment. Son charme me transpercat le coeur, il avait de ce charisme que je retrouve parfois encore chez certains de mes partenaires. Une allure svelte, trés bien proportionnée, un homme d'une quarantaine d'années aux cheveux grisonnants, trés courts et à la brosse, des yeux à tomber par terre. Je n'arrivais plus à le quitter de mon regard mais lui ne me voyait pas enfin c'est ce que je croyais.Je le voyais se ballader non chalamment de droite et de gauche en matant les mecs qu il croisait au hasard. Plus il s approchait de l endroit ou je me situais ,plus je pouvais l'apercevoir dans toute sa splendeur , jamais un mec ne m'avait fait autant d'effet.J'avais même reussi à apercevoir à travers son pantalon de toile noire la forme de son paquet ce qui m excitais encore plus.J'etais tétanisé par l'envie et le désir mais ma timidité et mon inexpérience m'en empéchaient.Un moment d'inattention et je le pers de mon champs de vision, cela me terrorise de ne plus le voir et je me levai pour partir à sa recherche, quand, soudain, je le vis derrière moi.Le choc fut de courte durée , le rouge me monta aux joues et il sut trés bien lire ce signe.Moi subjugué par ce regard bleu azur a y plonger corps et ame, je me doutais qu'à cet instant moi David, que je ne serais plus le même après cette rencontre et que cette soirée ne finirait pas comme toutes les autres.

Il s'approcha délicatement près de moi et de sa main douce me caressa la joue sans mot dire comme pour pour me caresser et me dire que je lui plaisais. De mon coté, ce mec me faisait l 'effet d'une bombe en moi. Il prononca quelques mots que je n 'aipas tout de suite saisi vu qu'il me parlait en allemand.Il me disait qu'il s'appelait Georg qu'il venait de saarbrucken et qu'il souhaitait avoir un moment avec moi et si je voulais bien le suivre.Mon seul mot fut JA et l 'ai suivi sans craintes ni appréhensions, il me fit monté dans sa BMW de luxe et nous partîmes de la ville pour rejoindre un parking près d'une forêt.

 

LA SUITE EN 4EME PARTIE

Commentaires

Portrait de lericou06

je sens que la partie hot arrive là

toujours aussi bo mon skitty,et tu sais trés bien nous retranscrire tes emotions de jadis    vite vite la suite cendrillon