Ma 1ère Expérience Homosexuelle 4ème Partie

Publié par skittles le 29.10.2009
952 lectures

Arrivé sur le parking, il coupa le moteur, rabaissa les sièges de la voiture et la je me santis pétri de doutes, de craintes et de peur surtout.

Il commenca délicatement par me caresser le visage , la bouche , il colla la sienne à la mienne et m'embrassa fougueusement.Moi, par inexpérience et maladresse, je me laissais faire et essayer de m'adapter à ce baiser charnel que je n avais jamais connu auparavant.Puis sensuellement il gissa ses mains sur moi le torse, mes cuisses et j'enfis de même plus par mimétisme que par envie réelle. Et la je mesurais dans quelle situation je me trouvais et ca me plaisais et m 'excitais vraiment. Ma main s'attarda sur son pantalon la ou se trouve la braguetteet je sentis son sexe déjà tout gonflé , tout dur. Ca me donnait des bouffées de chaleur. Il commenca par enlever ma chemisette que je portais et porta sa langue sur ma peau et me lecha le stétons qui ne réagissaient pas à ces léchouilles agréables. De la il commenca à m enlever mon pantacourt et d'une main experte et habile je me suis retrouvé pantalon enlevé et boxer avec du même coup, je me sentais hyper géné du fait de ma pudeur juvénile.

Mais au plus profond de moi, jétais tout chose et mes hormones fonctionnaient à 10000km/h. Je me retrouvais donc nu, mon sexe humide et gonflé par toute l'excitation et lui me souriaient béatement à voir ce spectacle. Il baissa son pantalon mais en me laissant le soin d'enlever par moi même son slip rouge. Je me mis à execution et la je fus totalement pris d'un émoi indescriptible en voyant so chibre raide droit qui dépassait mon imagination. Sa verge pointait devant tel une bonne sucette qui demande qu'à être devorer et prenant mon courage à deux mains et c est ce qu il m'a fallut pour tenir som sexe aussi, j'approchais ma bouche sur son gland humide qui fleurait bon de plus cet homme etait trés soigné, il avait eu le soin de couper les poils de son pubis et de ses bourses. J'englobais songland avec appréhension mais j'y allais de plus en plus loin et ce gout me sataisfaisas et me plaisai. Je me suis mis à aller et venir sur ce membre d'une toute beauté et je prenais de plus en plus de plaisir au fur et mesure que je l' entendais geindre et gémir sous les coups de ma langue un peu maladroits certes mais qui le faisait raler et sa verge avait des spasmes et se durcissait comme un caillou. A un moment il me fit arreter et je compris qu'il etait sur le point de jaillir et me retira avec un peu de peine. Il m ' aensuite lecher mon sexe mes bourses un petit moment pour me faire pamer plus encore .

Il me dit de me retourner entre les deux sièges et de me cambrer les fesses, de sa langue il me titilla les bourses et remonta tout doucement pour arriver à mon ptit trou imberbe à ma petite rosette non déflorée vierge de toute activité sexuelle. il y rentra sa langue il y mis un doigt pour s'assurer de l'étroitesse de ce petit cul. Il sortit du gel qu'il appliqua délicatement et positionna son gland sur l'entrée de mon anus. De mon coté,je commencais a me crisper tant,j'avais peur de la douleur mais bien au contraire il sut par son expérience me la rentré facilement malgré l'épaisseur de son sexe.Il le glissa tout doucement et je compris ce qu'était l'extase et cela ne m'a pas quitté tout le temps qu'il etait en moi. Il m'a pris un long moment avant qu'il ne laisse éclater sa jouissance sur mes fesses. Je pus sentir ce liquide chaud se fondre sur ma peau , ce liquide chaud qui se refroidissait rapidemment et qui me faisait l'effet d'une caresse.

 

Epilogue dans la partie 5

Commentaires

Portrait de lericou06

roooooooooooo tu  racontes si bien ,on s'y croirait presque