MADE IN FRANCE INTERDIT DANS TOUTES LES SALLES EN FRANCE

Publié par Sisang66 le 28.02.2016
3 735 lectures

Le long-métrage Made in France de Nicolas Boukhrief qui évoque l'immersion d'un journaliste dans une organisation djihadiste s'apprêtant à commettre un attentat de grande ampleur sur le sol français
devait sortir au cinéma le 20 janvier dernier mais n'a pas pu voir le jour sur grand écran dans toutes les salles de cinéma en France, victime collatérale des attentats du 13 novembre 2015.
Le film tragiquement rattrapé par l'actualité est cependant possible de le visionner sur internet.

(source télérama.fr)

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

*** Un lien a été supprimé, il doit être échangé par message privé ***

Commentaires

Portrait de Sealiah

a regarder le film en entier sur le steaming.au bout de 20 mn le film bloqué.Censure ou pas ? je me pose la question.

Portrait de Sisang66

Ecoute pour ma part je n'ai pas eu de problème à le regarder juquà la fin.
Une amie se l'ai visionnée entièrement cet après midi, elle vient de me confirmer ne pas avoir également rencontré de problèmes.
Je viens de la relancer en la laissant tourner pour vérifier et visiblement aucuns plantages au bout de 20min la j'en suis presque à la fin
Peut être une erreur technique est survenu du serveur du site à ce moment là c'est fort possible.
Une erreur de réseau ou de plantage de ta connection c'est fort possible aussi.
Je sais pas quel navigateur tu utilise pour surfer sur internet moi j'utilise google chrome et j'ai aucuns soucis particulié.
Tu peux toujours relancer la vidéo et avancer le curseur la ou s'est arrêter la vidéo je viens de le faire aussi et ça fonctionne trés bien.
Non non je te rassure aucunes censures probalement que ton PC à été victime d'un attentat au virus explosif ça c'est fort possible aussi lol
Bien à toi
Sisang

Portrait de Sealiah

J'ai vu le film en entier.J'ai l'impression d'avoir à faire à des amateurs.Pour ma part je ne le pense pas.

Le film laisse supposé que les cellules djihadistes sont indépendantes?

Le chef de la cellule ne parle pas arabe .A mon avis il ne croit même pas en Allah.

Si je devais faire un attentat, je me ferais discret.Pour se procurer les éléments de la bombe ils ligotent le vendeur d'engrais et tuent un flic.Bombe artisanale trouvée sur le net.

Si je devais faire un attentat en collectif , mes comparses je les choisis unis.Là ils sont tous en désaccord.Aucun n'est convaincus de la cause.Le lavage de cerveau n'est pas opérant.

Je ne vois pas l'objectif du film si ce n'est de tourner en dérision le dijhadisme.Doit-on les sous-estimer?

Ce film se voudrait-il rassurant?

Portrait de Sisang66

*** Un lien a été supprimé, il doit être échangé par message privé ***

Les responsables du site Seronet ferait-ils de la discrimination! de l'islamophobie! de la censure!

Portrait de Sophie-seronet

Hello,

Le lien qui a été dépublié vient d'un site de téléchargement non légal en France et nous ne sommes pas autorisés à le publier sur Seronet.

Bonne journée. Sophie

Portrait de Sisang66

Sophie il faudrait pas non plus abuser en commençant à placardé tous les liens sans vérifié l'actualité du site et  donner de mauvaises informations.
Je sais trés bien et tu ne m'apprends rien que la loi française ne permet pas de télécharger du contenu sur un site illégal et je peux affirmer que idowatch tout comme dropbox qui à ce jour est le plus connu est un service legal americain de stockage et de partage de fichiers en ligne et non un site de téléchargement.

Voici un autre lien (SERONET) provenant d'idowatch peut tu au moins si tu es de bonne foi prouver que c'est bien un site de téléchargemnt qui donne accès ou à une fonction à pouvoir télécharger ce contenu.

Bonne journée à toi et merci

Portrait de Sophie-seronet

Hello,

Le film Made in France est actuellement protégé par des droits d'auteur alors quel que soit le moyen gratuit de diffusion utilisé, il n'est pas légal.

Le titulaire d’un accès à Internet, en l’espèce Seronet, est tenu de sécuriser cet accès afin qu’il ne soit pas utilisé à des fins de reproduction, de représentation, de mise à disposition ou de communication au public d’œuvres ou d’objets protégés par un droit d’auteur ou par un droit voisin, sous peine d’engager sa responsabilité pénale.

Voilà, c'est ainsi...

Bonne journée. Sophie

Portrait de Sisang66

Tout à fait daccord avec toi lol

Si je comprends bien le titulaire en l'espèce Seronet laisse finalement les  membres diffuser sur le site des films ou vidéos provenant  de youtube qui est également un service de stokage et de partage et qui pour certaines sont également protégées par des droits d'auteurs.

Je suis tombé à plusieurs reprises sur certains blog sur le site ou forum musical géré par ernesto ou certaines vidéos ne fonctionnes plus pour des raisons de violations de droits d'auteurs ou de réclamations par le propriétaire de la vidéo.

Qui donc entre seronet et youtube ou autres sites de partage engage sa responsabilité?

Exemple:  Si je voit sur Seronet une vidéo privé provenant de youtube que j'ai réalisée dont j'en possède les droits d'auteurs et que je n'ai pas mise moi sur youtube je peux donc porter plainte contre Seronet car vous donnez accès et mettez  à disposition une oeuvre ou objet protégée qui peut etre utilisée à des fins de production et de représentations.

Honnêtement Je ne voudrais pas douter de ta mauvaise foi Sophie mais ça manque de cohérence.

Quand au film Made in France je ne voudrais pas m'attarder sur le sujet dommage que tu sois pas au courante sur l'actualité de ce film mais le film à été autorisé exeptionnellement d'être diffusé sur la toile que ce soit sur du replay ou autres.

Bonne journée à toi aussi

Portrait de Sealiah

sur streamcomplet.com. S'il y avait une interdiction pour des raisons de droits d'auteur le site me le signalerait.Ce n'est pas le cas.

Ceci dit , j'aimerais connaître votre avis sur la façon dont le problème du djihadisme a été traité?Pour ma part peu vraisemblable.Pas dans la démarche de l'adhésion de certains jeunes aux idées extrémistes  mais dans l'organisation des cellules terroristes.Le film montre ces cellules comme étant une formation anarchique.Le "supposé" chef en arrive même à changer l'objectif de la mission qui passe des champs élysée à la maternelle du gamin du journaliste.

Portrait de Sophie-seronet

YouTube et quelques autres, en tant qu'hébergeurs officiels et déclarés sont soumis aux règles des droits d'auteur, ce qui dédouane Seronet en cas de problème : dans ce cas c'est l'hébergeur qui n'a pas fait son travail et qui doit le faire, le lien est automatiquement inaccessible depuis Seronet.

Tu peux imaginer à quel point cela me facilite la vie parce que si je devais vérifier les droits d'auteur pour chaque lien publié, je n'aurais plus beaucoup de temps à consacrer au VIH ni aux hépatites Wink Et ce qui fait qu'à part les hébergeurs officiels, les liens des autres sites ne peuvent pas demeurer en ligne.

Le fait que Made in France ait déjà été diffusé en ligne ou en replay à titre exceptionnel, n'autorise pas le fait qu'il soit diffusé à tout va par la suite, mais ça tu le sais déjà par coeur Innocent

Après personne ne vous empêche d'échanger les liens par message privé...

Bises. Sophie

Portrait de Sealiah

Du net.Je ne suis pas non plus un pirate.Si l'auteur d'une oeuvre laisse la possibilité de partager.Je partage.Il faut revoir le fonctionnement du virtuel.C'est en cours.

Le net est un espace de liberté.De toutes les libertés.C'est quoi le souci avec ce film?Le sujet?L'hébergeur?

Si seronet est un flic du net , il faut me le dire.Les hébergeurs officiels ne font que véhiculer une vision unique des choses.Qui ne sont pas forcément vérité.

Je ne comprends pas votre censure( modération) sur ce film.