marijuana autorisée !!

Publié par Meliah le 14.04.2010
1 269 lectures

 Ils l'ont fait,eux .Ces Américains ,parfois traîtés avec l'arrogance de notre vieille Europe ,avec ses vieilles valeurs et son Histoire remontant à l'homme de Cromagnon, ils ont légalisé le cannabis en ce beau jour : le 14 avril 2010 : dans l'état de Californie!!!!!!!  Imbus de cette charge séculaire,nous,les ancêtres des "pilgrims" (les pères fondateurs )  ,avons toujours gardé un oeil condécendant, sur cet immense assemblage de territoires ,conquis à force de génocides et de massacres .

  Cette autorisation concerne  tous les habitants de Californie ,majeurs et stipule que chaque personne a le droit de planter,cultiver chez lui deux mêtres carrés (2m²) de marijuana,de le consommer, d'être détenteur(sur sa personne d'un maximum de 28g) ,mais ,bien évidemment en interdit le commerce .

  A compter de ce jour ,tous les Californiens ont le droit, et le droit dans ce pays-là ,c'est pas rien .Je suppose donc ,que ce n'est pas une loi fédérale et qu'il vaut mieux connaître les frontières des états .Le Schwarzie récupère une espèce de tva ,qui va dans le sens du billet que je postais la semaine dernière ,qui vous racontait tout ça par le menu et comment des centaines de diplômés, d'hommes d'affaires ,de mamies-gâteaux,et de citoyens déçus ,se sont mis à fréquenter avec enthousiasme, des stages "la marijuana de A à Z ",de la graine à la dégustation . Car,fumer étant nocif,les adeptes préconisent toutes sortes de consommation ,particulièrement l'ingestion en tisanes ou cakes divers et variés !

     Et en france ? c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Avouons le -nous ,ce sera pour jamais avec la mentalité passéiste de ceux qui sont censés nous "gouverner"!!!         je suis vraiment contente pour eux  !!!!!!!!!!!!!!!!

                     plein de bises d'espoir à ceux qui ont mal partout ,tout le temps

                      Meliah

Commentaires

Portrait de maya

les clopes électroniques au thc ? ...:-)

Portrait de ouhlala

Portrait de cgbspender

A ce rythme là, le système français est en passe de devenir le wannabe ex-système américain, eux multiplient les accès faciles aux soins, "nous" on  fait tout le contraire :)
Portrait de Meliah

Bien contente de te voir si actif sur le site :je te vois partout ! Aurais-tu le don d'ubiquité?  en tous cas ,j'ai l'impression que tu as une personnalité bien trempée et que tu ne mâches pas tes mots . De plus ,tu penses juste .....

  Je ne partage pas la même sérologie que toi ,mais bretonne je reste à donf ...Mes grands-parents ,natifs de Brest, sont montés à la capitale ,sans connaître un mot de Français et ils en étaient honteux . Moi, j'entendais cette langue mystérieuse (ia), et aujourd'hui j'aimerais tant parler la langue de mes ancêtres ! Leur nom de famille est typique et c'est,bien sûr mon nom de jeune fille" :L....ec".  Je suis allée aux archives à Brest, il y a 10 de celà, parce que je voulais remonter le temps et savoir que mon arrière-arrière grand-père était clairon de navire m'a émue :mais c'est une tâche difficile car ce Patronyme est très très répandu,donc il faut tous les prénoms .....

  A part ça ,O.K. avec toi sur ton comment .

  "on va tous mourir !!!" criait la maman de djamel debouze quand Le Pen s'est retrouvé face à Chirac à la présidentielle de (Date improbable et recherches ensommeillées ). Là, c'est vraiment la KATASTROPHE :j'en pleurerais,tiens .

 Allez ,cher cgbs (faudra m'expliquer" one of these days "-morceau inoubliable de PINK FLOYD!) bises de Meliah.