Merci...

Publié par pascal1969 le 20.08.2009
221 lectures

Mezrci pour vos commentaires encourrageeants. C'est drôle, je ne les découvre que ce soir. En fait, j'ai été très entreprenant pour ma recherche de travail, je n'ai pas arrêté. Et cela a finit par payer, j'ai trouvé un boulot salarié, un contrat CAE de 80 heures réparties sur le week-end. Cela consiste à aider des personnes handicapées, âgées, ou des enfants à se déplacer d'un point A à un point B.

Par ailleurs, pour le financement de ma formation en médecine traditionnelle chinoise, c'est en bonne voie.

J'ai animé aussi un stage de gymnastique énergétiques chinoise qui m'a permis de rencontrer deux très belles personnes, dont l'une avec qui je deviens très ami. Il me reste à trouver une salle pour donner des cours hebdomadaires à partir de la rentrée. 

Et puis, j'ai donné quelques soins de bien-être par le massage. Les retours sont posiitifs.

Et je vais me lancer dans la diffusion de patch énergétiques qui ont une belle efficacité sur la santé. Avis aux amateurs qui veulent essayer.

Pour le logement, je n'ai encore rien trouvé, mais des démarches ont été entreprises. Par aillieurs, maintenant que j'ai un travail salarié, cela va être plus facile. Je me suis inscrit sur deux sites de colocations. Je croise les doigts.

Ce n'était donc qu'une mauvaise passe et je tiens le bon bout. Oui, j'ai une grande force intérieure.

En tout cas, j'ai appris que les situations d'urgence ne sont pas nécessairement prises en considération. A deux reprises, j'ai appelé le samu social, le 115. A un mois d'intervalle, c'est la même réponse m'a été faite : je ne suis pas sur PAris depuis assez longtemps. Quand je serai à la rue depuis trois mois, alors, ils verront ce qu'il est possible de faire.

Or, je n'ai pas du tout l'intention de retourner à la rue. Pour l'instant, je suis casé jusqu'à la fin du mois, mais début septembre, je devrai avoir trouvé quelque chose. Pour garder mon boulot et ma santé, ce serait mieux...

Voilà...

Affaire à suivre...

Bonne journée à vous

Pascal