Moi et la trithérapie

Publié par cierva54 le 05.09.2008
848 lectures

au début, je l'as prenait ou pas, c'était comme j'avais envie, je m'en fouté je savait que cela ne me sauverais pas.

Et puis, j'ai du changer de cachets car fatalement ils ne me conenait plus ou trop d'effets indésirables.

Un matin je me suis levé épuisé, mais vraiment d'une fatigue que je n'avais jamais ressenti et là je me suis poser une question, si on te donne ce traitement de cheval c'est pas pour le plaisir mon gars.

Du coup, je l'ai pris correctement et j'ai vu ne net ammélioration (sauf la fatigue), puis je me suis rendu compte que quelque part la vie s'ouvrait à moi depuis longtemps mais je l'avais abandonner tout simplement.

Maintenant, je suis maître de ma santé, c'est même moi qui dit à mon médecin je veux ça pour me faire du bien et elle confirme (après analyse bien sur) et j'ai compris une chose c'est peut être pas facile physiquement et psychologiquement de prendre un traitement à vie et de vivre avec ces pathologies mais il y a une vie et je vous assure malgrès mes cous de blues, je l'adore cette vie.

Alors je n'ai pas de conseils à doner, mais peut être juste écouter son coeur et surtout sa tête, car moi je l'écoute, un truc me fait plaisir, je le fait et je vous assure que ça marche (sauf toujours cette fatigue, mais je l'apprivoise).

Courage à tous et je vous assure la vie vaut la peine d'être vécu.

;)