MON GENERIQUE EMOI ET MOI.........PART6

Publié par Thierry le 21.04.2020
230 lectures

Profitant de ce mauvais temps ,j'ai relu les avis et retours sur generiques et je vous remercie d'avoir repondu .

J'ai remarqué que plusieurs situations   se sont présentées lors de votre passage aux generiques ,entrainant une difficulté de cerner le generique qui vous provoque les effets secondaires.

1ere situation: ........plusieurs generiques en meme temps.Pas evident de s'y reperer..

J'appartiens a cette generation qui a plusieurs fois changer de traitements sur mes 33ans de vih.J'ai du "bricoler" mes prises pour savoir .

A chaque changement   (prise de rdv automatiquement a  2mois+ordo analyse ciblée , a date  du demarrage nouvelle therapie) ,j'attaquai le nouveau traitement puis dès la manifestation de symptomes , j'arretai l'un ou l'autre des medocs sur 3_4 jours ( pas plus longtemps) et une fois cerné le probleme ,retour vers l'infectiologue  a la date du rdv ou plus tot suivant le ressenti du souci..

2ieme situation : echange de labo par le pharmacien.

En effet suivant la disponibilité ,voir peut etre le cout(là je me hasarde a speculer...,.du generique et le labo qui le propose au tarif le plus competitif), vous voilà avec un echange , situation relativement moins difficile a gerer s'il n'y en a qu'un .Pensez a noter sur la boite le debut de la 1ere prise  ..

Definir le generique aux effets secondaires les moins problematiques reste ma seule demarche de "confort "s'il est utile de le preciser .

Noter sur 10 l'efficacité, noter sur 10 les effets secondaires et le plus important  le nom du  LABO,afin de rassembler assez de données d'usagés differents certes ,avec des resultats parfois se recoupants  .

 Partager une experience  basée sur du vecu ,dans l' interet de tous , et creer une base de reflexion lors de prochaines modifications de nos traitements .

Lien:FORUM.

UN COMPAGNON DE LONGUE DATE.

ARV GENERIQUES RETOURS ET AVIS ..................MERCI A TOUTES ET A TOUS.......................Amicalement ThryInnocent