MON NEXPERIENCE DU VIH : TEXTE 13

Publié par pascal1969 le 24.08.2008
170 lectures

Septième étape : à partir du 15 août 2008

 

Cela fait 15 ans que je me bats avec le VIH, et depuis plusieurs semaines, j'ai l'intime conviction qu'éradiquer le virus est quelque chose de possible...

 

 

Je sais, c'est scientifiquement totalement inconcevable et néanmoins, je ne cesse de ressentir cette possibilité comme une vérité...

 

 

Je le sens comme une vérité sur le bout de la langue, comme quelque chose qui est a deux doigt de sortir, d'un secret que je suis à deux doigt de percer...

 

 

Il y a quelques jours, je lisais le témoignage d'une personne séropositive et selon elle, le fameux conditionnement judéo-chrétien "tu ne tueras point" provoquait une anesthésie du système immunitaire.

 

 

Alors j'ai repensé à mes recherches spirituelles, à la non-violence, à Gandhi à mon caractère profondément mystique et cette clef m'a parlé dans toute sa simplicité.

 

 

Les cellules du système immunitaire sont entre autre composées de cellules NK, les Natural Killers sensées tuer les cellules étrangères de l'organisme.

 

 

Entre cette phrase m'a libéré ! Alors j'ai repensé au Docteur Simonton sur la visualisation créatrice. Il faisait référence au cas d'un petit enfant atteint d'une leucémie qui s'en est sorti en imaginant l'intérieur de son corps comme un jeu vidéo. Il jouait à la guerre contre les cellules cancéreuses et il a gagné !

 

 

Et imprégné de tout cela, dans les bois, c'était irrésistible : je me suis mis à courir un bras levé en criant à pleins poumons : A la charge ! A la charge ! A la charge ! Comme un roi part en première ligne pour donner le courage à ses troupes.

 

 

Et depuis, plusieurs fois par jour, mentalement, je donne l'ordre à mes cellules NK de faire le ménage !

 

A suvire...