N'ayez plus peur de mourir du sida, l'Europe a trouvé mieux...

Publié par romainparis le 22.06.2011
3 931 lectures

En effet, l'Europe envisage le retour de l'utilisation des farines animales, celles-là même qui ont enclenchées la maladie de la vache folle ( aucun rapport avec Bachelot -:)). Il est inacceptable que cela ne soit, même un quart de seconde, juste envisagé ! L'Europe n'a même pas à étudier la possibilité d'un tel retour uniquement motivé par la cupidité. J'ai signé la pétiton suivante : 

 http://europeecologielesvertsmontbeliard.europe-ecologie.net/2011/06/09/petition-pour-la-non-utilisation-de-farine-animale/

( conseil : si vous le voulez, mettez n'importe quoi si l'on vous demande votre nom, adresse, je pense qu'un prénom et une adresse mail suffissent pour signer une petition en ligne) 

Commentaires

Portrait de fabinette

C'est signé bien sur.

le problème est la rapidité de conneries mis en application et l'énergie déployé à s'en contenter, quand un problème fondamentale se profil.

Du fourrage, il y en a plein en bordure de route, tondu régulièrement pour une soi disant "propreté", il ne serait pas bien compliqué au niveau régionale, voir départementale de s'organiser à envoyer quelques camions à droite et à gauche, surtout avec ce qu'il pleut ça pousse et ça pousse !! ET C'EST NATUREL ! Globalement je pense que le cout serait moindre, et quelle bouffé d'oxygène pour nos chers producteurs.

Seulement voilà, il faut bouger un plus plus son gros cul.

Désolé de ma vulgarité mais je suis révolté face encore à cette aberrance. 

merci Rom pour ce lien.

Zoubi

Portrait de hugox

le CODEX ALIMENTARIUS voté par l'Europe. La nourriture soit disant contrôlée au nom de la santé...

et l'interdiction des médecines douces !

L'être humain est tellement con ! 

Personne ne se révolte

Portrait de fabinette

Portrait de fabinette

Portrait de fabinette

Portrait de romainparis

Il ne faut pas blamer les "gens", ce n'est pas si simple parce que le "monstre", depuis la fin de la seconde guerre mondiale, a mis en place des systèmes de contrôle des masses, qui sont bien plus vicieux que l'on pourrait le croire. Il y a un énorme progrès qui a  été fait et qui a son importance dans le temps : le monstre est démasqué ! Nous savons qui sont les cupides comme nous savons qui est sa nourriture : nous ! Ce que nous pouvons faire ? Apporter nos gouttes d'eau et les rassembler pour qu'elles deviennent un océan. Les peuples ont une arme redoutée, qui fait peur au monstre, le boycott !
Portrait de Valala

P'tain !

En France, pays de "Liberté, d'Egalité, de Fraternité" : On réintègre les farines animales, on nous ment "avec les médocs génériques soit disant" identiques ou équivalents", on nous interdit la médecine douce par les plantes de nos ancêtres... etc... What else ?!

"Tous pour un, tous pourris" comme disait Mitterrand (à commencer par lui lol) !!!

Bref, on en passe... Il serait grand temps, effectivement, de boycotter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!