Nikita participera à un congrès à Washington !

Publié par nikita le 23.02.2009
428 lectures

Nikita c'est Odile, bien évidemment, loin de moi de parler à la 3ème personne.

Je vais donc me rendre les 3-5 juin à un congrès "Mobilizing Knowledge : Housing is HIV Prevention and Care.

On dirait qu'aux USA ils ne sont pas sourds-muets comme en France.

Je tapote les participants : The National AIDS Housing Cooalition and the Ontario HIV Treatment Netwok. In collaboration with the Johns Hopkins Bloomberg School of Public Healtsh, are pleased to ceonvene the fouorth Housing and HIV/AIDSS Research Summint on June 3-5 in Washington DC.

Je vais donc tenter de vendre préalable qlq toiles pour avoir quelques subsides pour les frais de participation, réservation d'hôtel etc.

Les personnes qui ont reçu en cadeau une toile signée de ma part vont peut-être avoir fait une bonne affaire...

Je suis en contact avec Joyce AÏN, psychanaliste, Membre de la Société Psychanalytique de Paris, Présidente de Carrefours & Médiations, revue médicale CAR&MED complètement scientifique à laquelle je ne comprends pas grand chose, mais ça fait rien.

Si mon expérience personnelle en tant que "contrôleuse" du VIH peut faire avancer la science, tous, à vos pinceaux. Ca s'appelle l'art thérapie. Et ça vous fera un bien fou. Je ne blague pas du tout, là. Nous avons tous au fond de chacun de nous un ou une artiste qui ne demande qu'à s'exprimer, et là il n'y a jamais d'erreur ou de loupé d'examen. En plus ça peut rapporter gros. M'enfin, on verra bien.

Alors asta la vista et no lo sé et surtout bien sincèrement.

Je vous informe que je n'ai nullement l'intention de disperser mon énergie à répondre à des remarques diffamatoires ou injurieuses. J'ai déjà donné, merci bien, ça suffit.

Mais je reste toujours à la disposition de chacun ou chacun et qlq encouragements me feront du bien.

Ah oui ! la cerise sur le gâteau. Jeudi soir, après être passée de 35 à 40° en surchauffe en une heure de temps, j'ai fait une prise de sang. Et une radio des poumons. Quelques nuits de sudation et d'activité cavalcadante de mon système immunitaire (je le connais diantrement bien, celui-là) m'ont permis d'être fraîche et dispose très rapidement. Refus de ma part de rester en observation. Mais surtout, cela ne vaut que pour moi. Je ne suis pas un exemple, je suis une expérience, un cas spécial.

Par contre, le médecin du MIST me boude toujours. Marre de faire le pied de grue à la porte de son bureau. Mes T4 du 10-02 sont à + de 600. Une CRP à 142 qui indique une infection (???) à moins que ce ne soit mon système immunitaire qui ait pris le mors aux dents. J'ia un RV à 15 h tout à l'heure chez ma nouvelle MG, l'ancien étant parti en Bretagne avec femme et enfants, le veinard. Je la sens bien cette MG qui était effarée mais a fait ce qu'il fallait.

No lo sé et asta la vista.

Commentaires

Portrait de domilito

      @+  Be zoo  ompeuti Fushia Raleurs  Salu Nikita Perso j'prefere la MUZYKOTERAPY je sui konvainku ke ça marche ossy pour tou c ki est GRAPHYK!!!

Portrait de choupic

bien ,l'art thérapie,bon enfin c'est comme tout il faut les moyens de se la payer, car c'est surement pas remboursé?

et bon voyage aux states.Bizz