Noir c’est noir

Publié par altelia le 05.08.2008
1 058 lectures

Je voulais revenir sur les lipo-dystrophie. Même le nom, il est barbare ! j’ai lu un peu tout ce que tout le monde en dit et le résultat, c’est pas brillant. En tous cas moi, je crois que je vais dire à ma spécialiste quand je la verrais qu’elle me trouve un moyen, même provisoire ;m’dame, j’ veux bien me faire lipo-sucer (et même sans lipo) ; ou faire de la kiné ; ou changer de traitement ; ou tous ce qu’elle voudra, mais que ça s’en aille ce bide de troisième âge dépassé, cette horreur de machin de …….

Y faut dire que quand je vais la voir, j’suis toute gentille, moi, surtout déranger personne, en demi-teinte, comme on m’a si bien appris, « tout va bien pas de problème mon seul souci c’est la lipo-dystrophie, à part ça, ça va » ben oui, les T4 toujours au garde-à-vous, le virus qu’est tellement calme que c’est comme si il existait pas… « euh, faites comme si j’étais pas là », qu’il dit le p’tit virus, et depuis si longtemps qu’il finit par ressembler à la belle au bois dormant, d’ailleurs des fois je m’ demande si il existe pour de vrai…il paraît que si on me fait un test, il sera NEGATIF. OUI. En plein d’ dans, négatif.

Par contre, l’autre fois, m’man a vu une vieille photo où j’étais de dos … maman : oh non, c’est pas possible que ce soit toi, elle a les jambes longues, et puis elle est mince. Mon beau frère : si, si, c’est elle, je m’en souviens très bien c’était à XXXXX. Maman : ah bon, eh ben dis donc t’étais svelte, alors !

Ben oui, la pauvre, elle se souvient plus ; mais voilà, moi je me souviens et du coup c’est décidé : la prochaine fois que je vois ma spécialiste, je ferais mission terroriste, je lui mettrai le couteau sous la gorge : ou tu me trouve une solution (même temporaire) à cette horreur, ou je me tue !

Le recours à la dernière extrémité.

C’est vrai, ça, déjà, faut baiser sous plastique, faut s’enfiler des kyrielles de médoc’s, alors trop, c’est trop, la lipo-disgnengnen, elle passera plus par moi !

Et dieu, il existe pas, sinon, il laisserait pas faire tout ça.

Voilà, j’ai vidé mon sac, bonne nuit à tous. Je vous embrasse et portez vous bien.

Commentaires

Portrait de ecceomo

je salue ta rage et prendre par le cou cette putasserie, ça donne courage

 

j't'embrasse fort, sois belle soit désirable t'as le droit

 

bisous

 Adelente

 

ecceomo 

 

De passage avant compostage