Pavé à nos politicards

Publié par JIPETTE le 27.11.2013
1 080 lectures

VIVA LA MUERTE !

Pavé à nos politicards génocidaires

 

Même des hommes de «gôôôôôôche» endossent les discours d’exclusion. Francisco Valls, en bon petiot soldat phalangiste, a sorti de la naphtaline  l’uniforme noir du national-christianisme. Il a baissé son slip Petit bateau (normal c’est un nabot dans tous les sens du terme) pour s’épancher sur Léonarda sous les applaudissements de la droite sans complexe.

Les discours décadents et catastrophistes s’expriment sans vergogne. Les roms, les immigrants, les musulmans, les ratons, les nègres, les tarlouzes, les femmes de garde sont cause de notre décadence nationale mise en musique par Zémour. Foutaises. La nation. Quelle nation ? Je conchie les valeurs nationales et me veux chantre de l’abâtardissement. Ma France est bleu-black-blanc, inter genre à pluri sexualité. Même ma «vieille maison» (la SFIO pour les vieux cons de mon âge) se laisse bercer par les sirènes FN. Entendez vous siffler à vos oreilles, Camarades, bande de tarés aveugles les cobras lepénistes.

Ma gauche s’est couchée, nos politicards roupillent et susurrent timidement quelques réserves sur les excès du FN et de la droite décomplexée. Sur le thème : ils font une bonne analyse mais leurs solutions sont mauvaises. Décomplexée ? Mais c’est toi le chefaillon de ces derniers, Geoffroy Didier, “hétéro” de fils de ta mère qui me colle des complexes et surtout une honte crasse de devoir assumer ma nationalité française.

Français de merde ? Yes ! Bâtard. Yes ! La gauche a largué la classe ouvrière.

 

-A quoi tu sers Gauche si tu es incapable de protester contre les privatisations, contre les licenciements boursiers.

-A quoi tu sers Gauche si tu ne fais que fournir des duvets aux ouvriers abandonnés sur le bord de la route, le PDG parti en goguette en Roumanie avec dans ses bagages toutes les machines.

En plus vous, politicards, de capituler vous kollaborez. Honte à vous, mais avez-vous une quelconque dignité ? Homme de gauche remonte au front car notre avenir, avec les guignols qui sont sensés nous gouverner, c’est la mort. Mort des entreprises. Mort par suicide d’employés persécutés par des DRH kapo.

 

Homme si tu dois mourir. Meurs. Mais bats-toi…

Debout comme Le Che.

 

                                                                                     Jean-Pierre Pibouleau