Persistance de symptômes et doute sur mon cas

Publié par cai0013 le 06.12.2021
1 147 lectures

Bonjour, je vous partage mon témoignage et le développements de mon etats après 5 mois de mon dernier rapport non protégé avec une escorte ( des baisers, fellation reçu,frottement intense et répétée de sexe sans penetration et masturbation avec secretion vaginal le( 25 juin) premier signe de symptômes le 27 juillet une grosse fatigue de la fievre apparition de bouton de fièvre sur l'interne d'une levre à la bouche le lendemain la langue est toute blanche la diarhée et nausée perte de gout et de l'odorat et apparition l'éruption cutané sous forme de plaque rouge gonflement gonglion sous aiselle soueurs nocturnes insomnie demeagaisons dans le corps le test de covid etait positive et je souffre depuis de plusieurs symptômes qui apparaissent et disparaissent mais il y a d'autres qui persistent depuis les premiers jours d'infection la langue blanche aphtes douloureuses sur la langue et sur l'interieur de levres perte de poids la fatigue des eruptions cutanée: bouton recedivantes sur le corps les fesses le dos le visages des sinusites récidivantes changement de vision de couleurs et grosses sensibilité à la lumière des fievres recedivantes nez bouché et morve jaune insomnie des toux sèches gonflement gonglions

des maux de tête des douleurs musculaires des sensations de nausées et parfois des vaumissement je sens comme un petit bouton sur mon anus je sais pas si c'est des hémorroïdes ou autres choses des brûlures lors des myctions.
Quant au tests vih le premier est en 17 aout c'etait une charge virale et AG P24 negatives sensibilité 20 copies et 2 ul realisé en france par sous-traitance depuis le maroc.
Des serologies qui ne sont pas de 4 ème generation la dernières le 13 novembre négatives sans compter d'autres test rapides.

Les lymphocytes etait très bas les premiers jours d'infection sur le NFS elles ont baissé à 1000 et elles sont pas stables depuis parfois 1400 1300 1800 ​le dernier test elles etaient à 2061 le 13/11 avant l'ère de cette infection elles etaient à plus de 2500
Pour les autres ist syphilis et hepatites B negatives.
Les autres analyses normales
Hepatite A C
tuberculose
maladie de lyme
CRP
Calprotectne fecale
AC anti transglutamine IGG IGA anti endomysium IGA IGG
ALAT
ASAT
TSH ULTRA SENSIBLE
Creatine
Urée
D-dimers
Et autres analyses qui sont tous normales.
J'ai pas fais de test pour chlamydia gonorrhée herpes etc je me sens trop fatiguée et détruits après plusieurs consultations chez des internistes dermato gastro generaliste sans résultats convainquant je doute toujours d'une co-infection covid/IST
Je sais pas laquelle avec la persistance de ses symptômes.

Aujourd'hui une grosse fatigue un syndrôme pseudo-gripal de la fièvre des tous sèches et des douleurs musculaires pareil à celle du premier jours d'infection.

Commentaires

Portrait de Gropius

Je ne suis pas médecin, mais comme tu évoques une perte de goût et d'odorat, n'aurais-tu pas tout simplement eu le Covid-19 ?

Ce qui n'empêche pas que tu as pu en même temps contracter une autre IST (mais pas le VIH si les tests sont négatifs).

Portrait de frabro

Ton post ressemble à tant d'autres vus sur ce site, avec la liste de tous les symptômes que l'on peu lire sur toutes les publications de ce genre.

Il n'y a pas de réponse scientifique possible ici, aucun médecin ne peut répondre sur ce site. 

Il me semble quand même possible que tu somatise un max...

Vois de réels spécialistes et arrête de douter : fais leur confiance.

Portrait de cai0013

Gropius wrote:

Je ne suis pas médecin, mais comme tu évoques une perte de goût et d'odorat, n'aurais-tu pas tout simplement eu le Covid-19 ?

Ce qui n'empêche pas que tu as pu en même temps contracter une autre IST (mais pas le VIH si les tests sont négatifs).

Oui j'ai été positive au covid. Qu'elle IST peut faire se desastre sachant que je suis negative syphilis et hépatite B J'ai peur de contracter une souche indétectables en cherchant j'ai trouvé un article publié par institut pasteur au maroc qui parle des souche resistantes aux AVR et qui sont difficile à dépister que pensez-vous ?

 

Portrait de Lowie

Comme frabro je ne suis pas médecin mais en lisant ton témoignage je pense que tu as un souci de santé . Lequel(s) ?

Je ne suis que S+ comme beaucoup d'entre nous sur ce site et je suis toujours surpris que l'on nous prenne pour des spécialistes voir des médecins en infectiologie ( VIH ) . Je suis aussi surpris que certain(e)s se prêtent ou s'octroient ces compétences médicales . Je suis jardinier , qui ètes-vous ?

Bien à vous , Lohic .

Portrait de jl06

 Moi je suis feignant , je regarde la vie qui passe ....la mer ,la Montagne ,les oiseaux ,m'est orangers ,citroniers ,le monde qui se la péte (ou qui par en sucette),  B ref , j'ai le rôle du Ravi dans la Crêche ....

 

Description de cette image, également commentée ci-après

Portrait de Lowie

Un mot qui résonne chez moi , tu imagines . G aussi un oranger ; me fera-t-il des fruits ? 

Petit coup de gueule de ma part que j'espère ne vexera pas l'initiateur de ce blog . Comme le mentionne frabro nous ne sommes pas des médecins et faire des prescriptions et interprétations est quelque peu dangereux . Nous avons certes des connaissances du fait de nos nombreuses années avec le VIH , l'exercice de la médecine est un métier pas un passe-temps . 

Ce sujet est déjà apparu sur le site sauf erreur de ma part Seronet n'est pas un site de consultation en ligne . Puis-je avoir une confirmation de la part d'un(e) responsable du site j'ai peut-être mal saisie l'intention de ce site de partage et dans ce cas je m'en excuse et tiendrais mes mots .

L'homme a la propension au mensonge ou du moins d'édulcorer la vérité , répondre du tac au tac est possible . J'aime bien suite à la lecture d'un message avoir des précisions pour donner mon avis le plus utile sans me mettre en danger .

Ne dépassons pas trop l'objet du blog sinon.....

Bien à toi et vous , Lohic .

Portrait de jl06

J'ai zapé involontairement le blog de cai0013 , 

déja parcque il suffit de chercher dans les annales de Séronet pour trouver pas mal de réponse , ensuite comme l,ont dit plusieurs , nous ne sommes pas des toubibs à délivré des recommendations ....le mieux que tu puisse faire et d'allé voir des professionels de la santé , tu à le choix en france ne l,oublie pas ....

PS : Lohic  , n'oublie de couvrir t'on oranger ils ,n'aime pas le froid ......chez moi ils sont contre des murs en pierres ce qui les protéges ,

jl06