Petit coup

Publié par moyga le 06.09.2008
1 237 lectures

Je sais très bien que je ne suis pas le plus malheureux des hommes mais il arrive à chacun d'entre nous d'avoir des coups de blues. Depuis hier, je suis censé être mort d'un arrêt cardiaque! eh oui quelqu'un s'est fait passé pour moi sur beaucoup de mes sites et blogs et à demander la résiliation de mes sites, blogs et forum suite à mon décès.Je me suis rendu compte en allant voir mes messages sur seronet ou il y avait une demande de suppression de compte suite à un arrêt cardiaque. Je ne sais pas qui a pu me faire ça. Comment peut-on annoncer qu'une personne est décédée alors que ce n'est pas le cas et de plus comment peut-on aller demander la résiliation des mes comptes internet sans que je le sache. Et pourtant mon mot de passe n'est pas des plus simples. Je ne comprends pas.Cela m'a mit un coup de massue depuis hier.

Pour la suite de mon blues, j'en ai marre du célibat, d'être seul, de ne pas avancer en couple, de ne pas trouver cette stabilité que je veux trouver avec un homme. Peut être que je ne suis pas mignon mais j'ai tout de même un coeur, j'ai une âme qui attend d'être conquise. Je ne suis pas extravagant, je ne repousse personne, je suis très sociable et je n'attends que de rencontrer quelqu'un. Pourquoi je n'y arrive pas? Avons-nous vraiment quelqu'un qui nous est destiné? Est-ce que certaines personnes sont réduites à être célibataire à vie? Certains vont dire "oui mais tu es jeune, tu as encore le temps". et bien non. car si demain il m'arrivait d'être sur mes fins de vie, je n'aurai pas trouvé ce bonheur que beaucoup de personnes respire. Des jeunes de mon âge veulent s'éclater au lit avec le maximum de partenaire possible, ils  ne veulent pas construire quelque chose, ils ne se sentent pas prêts....et j'en passe. Je le suis, je suis prêt à tout ça, j'ai pas envie d'arriver à une fin de vie où je suis insatisfait et déçu de ne pas avoir fait et atteint les objectifs que je m'étais fixé.

Ma troisième cause du blues est que j'en ai marre d'être touché par des films. Pourquoi quand je vois des films où les gens sont heureux, je me mets à pleurer? Pourquoi quand des gens sont tristes, je me mets à pleurer pour eux? Pourquoi je pleure tout court? Pourquoi je suis si insatisfait? et surtout pourquoi j'ai peur de la mort depuis que l'on ma déclaré mort? Ca me saoule énormément, j'en ai un peu marre de tout ça. C'est vrai quoi ! doit-on aller jusqu'à la mort en étant insatisfait? regretter des choses non faites?

Hier soir, dans mon lit, seul bien sur... je me suis demandé: A quoi servent les hommes pour les hommes? (je suis gay, pour que vous compreniez ma position)

A nous faire souffrir? les hommes sont-ils là pour nous faire croire à des allusions de réel amour? Pourquoi l'homme veut-il être macho et ne pas enlever sa fierté de temps en temps? Pourquoi certains homos sont efféminés alors que certains disent vouloir être avec un homme? A quoi se limite la définition de l'homme tout court? On en perd son latin avec toutes ses questions.

J'ai pu répondre à beaucoup d'entre elles mais certaines restent en suspend.

Commentaires

Portrait de Tatayet

Moi aussi je pleure de voir les gens heureux mais aussi de les voir malheureux.

Rassure toi tu n'es pas tout seul.

Enfin ça ne te rassure peut être pas !!!!!

Tu trouveras celui qui est fait pour toi, patience...

Courage

Portrait de fabinette

j'ai lu beaucoup de tes billets qui ne m'ont pas déplus, tu as l'air d'avoir une très grande sensibilité, mais fais attention à ce que celle-ci ne te ronge pas. les bons, les mauvais, ça a toujours existé, passe ton chemin devant la médiocrité de certains individus et ne perd pas ton ton à essayer de décortiquer le pourquoi du comment, mais s'il te plait sèche tes larmes et reste positif, analyse vers le haut et non vers le bas, tu es bien jeune et la vie ne demande qu'à te sourrir.

Portrait de benjy

salut moyga

tu sais il y a bcp de gens comme toi

mais armé de patience tu y arrivera

moi aussi je suis celiba mais ca va je le vis assez bien

je me dis on verra bien mais des fois c'est vrai que c'est pas agreable