Petit week-end buccolique

Publié par Koros le 05.03.2013
4 321 lectures

          Je n'avais rien dit à mon copain convernant mon heure d'arrivée sur Toulouse. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que le T.G.V par lequel j'arrivais était retardé de deux heures au minimum. Je préparais mon petit coup sans rien dire et lui de son côté ne se doutait de rien.           Je suis finalement arrivé à Toulouse à l'heure prévue, j'ai même eu le temps de passer chez moi pour poser mes affaires, me changer rapidement puis repartir. Un ami était complice afin que mon plan ne faille pas. Aussitôt arrivé chez moi, aussitôt reparti. Mon pote m'a déposé en ville pour que je puisse prendre le tram jusqu'au centre commercial où travail "lapinou". Je monte donc dans le tram, sauf que j'ai loupé l'arrêt, je suis allé jusqu'au terminus. Et oui, jusqu'à ce jour, j'y était toujours allé en voiture. J'ai donc fait demi tour, repris le tram dans l'autre sens pour cette fois-ci m'arrêter à la bonne station. Il m'a fallut ensuite trouver le chemin pour acceder au magasin, tout un périple...lol.          Petit à petit, je m'approchais du magasin où il travail. La peur et le stress envahissaientmon corps. Il ne pouvait rien se passer mais j'ignorais quelle serait sa réaction bien que je me faisais une petite idée. arrivé devant le magasin, je l'aperçois, il a eu un temps de réaction car c'était l'effet de suprise. Il ne s'attendait pas à me voir, tout du moins, pas si tôt. Il était tout rouge et du coup, ça m'avait mis super mal à l'aise.  Nous avons échangé quelques mots car nous ne nous étions pas vus depuis une semaine, je ne le dérangeais pas trop du fait qu'il était au travail. Je suis sorti du magasin, après quelques amplettes et je suis allé l'attendre dans le centre commercial.          Nous sommes allé faires quelques courses car, lui aussi avait une suprise, il avait prévu un diner au chandelles. Lorqu'il m'en a parlé, ça ne s'est pas vu étant donné que je ne suis pas très démonstratif mais j'étais super content. Nous sommes rentrés chez lui, nous avons échangé un peu puis, j'étais tellement fatigué de ma semaine que je me suis endormi devant le foot à 18H.mdr! La honte...lol. A mon réveil, la table était dréssée. Magnifique.

         

          Le dimanche, nous avons fait une très grosses grasse mat'. C'était trop bon et agréable. Le soleil venait me caresser alors que je buvais le café sur le canapé. Nous avons profité de l'après-midi très douce et ensoleillée pour aller promener. Nous sommes allés au bord d'un lac, il y avait des petits canards ( je n'ai pas pris de photos parce que j'avais peur que ça pose problème pour le droit à l'image... petit clin d'oeil à Gigi). C'était très agréable.

         

          Nous avons fini l'après-midi au Mc Do pour un p'tit quatre heure car nous avions chacun un petit creux. Je ne suis pas un adepte des fast food mais une fois de temps en temps, c'est sympa. Et puis il y a aussi le contexte qui fait qu'on apprécie plus ou moins.           C'était un week-end magnifique, buccolique, qui j'espère se répètera encore et encore  Laughing

         

Commentaires

Portrait de Gigilamoroso

biyoux

gigi

Portrait de mona1515

on peut dire que t'as la patate.....

vous voir tt les deux heureux,fait du bien aux yeux

Quand même ,y a de belles choses qui se passent sur seronet

bonne continuation les pioupious

Portrait de Koros

Merci Mona! Oui, ça va super bien. Je vais déja rarement mal mais j'ai la pêche et je tiens à en faire profiter tout le monde, même si ça parait "indescent"... Le V.I.H ce n'est pas que de la noirceur et je voudrai le montrer à tous. Comme tu le dis si bien, il y a de belles histoires qui s'écrivent sur Séronet, mais je pense qu'il faut très vite passer à la vie réelle pour éviter tout quiproquo ou des choses qui seraient mal interprétées. Et puis, je découvre une nouvelle sensation, celle d'être avec une personne comme moi, séropositive. Ca fait un bien fou, ne plus se poser de questions, ne plus avoir peur du regard de l'autre, pouvoir parler librement et se sentir compris, tout ça fait que je me sens davantage mieux dans ma relation. Doux bisous ma p'tite Mona, prends soin de toi ;)

Portrait de vivement

ça me rappelle ma jeunesse....

Portrait de Koros

Merci Vivement. Et puis, tu n'es pas si vieux que ça looloo Laughing

Portrait de mona1515

en plus le "vivement" est un super garçon .....d'ailleurs c'est mon pote a la compote Laughinget je suis heureuse de l'avoir comme ami....un grand frère quoi

comme tu dis vico,il faut sortir du virtuel et aller voir le monde....c'est ma devise a moi aussi

gros bisou

Portrait de fioredelmiosegreto

Longue route à vous deux ! Wink

Portrait de Koros

Merci Fioredelmiosegreto Laughing Et je compte sur toi samedi soir sinon je te retrouve et je te découpe à la hachette.lol.

Portrait de fioredelmiosegreto

Portrait de patock

          Le bonheur est un bien fait qu'il faut préserver

          Aimer et etre aimer qu'elle douceur

          Ne vous lâchez plus la main

          Cultivez jour après jour la rosée qui est venu si déposer

          De vos sourires le printemps ci-joint

          Modestement je vous envoie de gros calins....

                                                 Petit patock.Innocent

Portrait de carotte

de l amourrrrrrrrrr du sexe ..............des rebondissements.................ca fait du bien certains et certaines frustrésde base vont en prendre de la graine !!!!!!!!!!!!!!!!bisous a vous deux !!!!!!!!!!

Portrait de valerizaza

 toujours l amour ...C est ça la vrai vie !! je vous souhaite pleins de belles choses, amicalement valérie

Portrait de curlly

                         Elle est pas belle la vie !!!!! les z'amours je vous embrasse fort......ByeLaughingKiss