Pétition Pétition

Publié par fil le 08.09.2012
2 198 lectures

Commentaires

Portrait de mona1515

signé et partagé.......on m'a dit récemment que le vih va etre reconnu a moins 50% mais je ne l'ai pas cru.....   voila quand on dit que c'est une maladie chronique comme le diabète

gggrrrrrr

Portrait de serosud

...je viens de la signer

Bises..

Portrait de NathanaëlSero

Ca me parait étrange j'étais un peu surpris en lisant ça je connais une bonne 10 aine de personnes VIH qui ont obtenu leur AAH sans aucun soucis, cela m'étonne que les MDPH soient aussi dur avec les séropositif. Mais si c'est le cas je trouve ça assez honteux.

J'ai intérèt a ne pas m'arréter de travailler de sitôt, j'aime beaucoup mon travail même si parfois il me vient en tête d'arréter de travailler mais je ne penses pas que je le ferais un jour.

Bonne soirée et merci pour l'info. 

Nathanaël.

Portrait de carotte

fait ...meme si mon doc m a dit pareil .......que c une maladie chronique et k avec les nouveau traitement les seropos sont capable desormais de travailler !!!!!!!!
Portrait de lounaa

merci à toi pour cette pétition , c'est fait sol.
Portrait de NathanaëlSero

Oui Sandrine certains séropos peuvent travailler mais d'autres non et c'est ceux la même qu'ils faut protéger, mais généralement quand un medeçin rempli une demande il marque "Inapte au travail" en bas du dossier et si c'est vraiment grave il rajoute "demande de 80 pour cent" même si la MDPH ne le donne presque jamais pour les personnes VIH le 80 pour 100 mais ont sait jamais il y a des gens qui ont besoin de cette aide complémentaire ne serais ce que pour leur autonomie;

Bises. 

Nathanaël.

Portrait de carotte

c est mon doc qui dit ca moi pour le moment je ne travaille plus mais il a pas l air super ok pour faire ce genre de papier apresoui ...ca depends de bcp de choses c bien normal !!!!!!!!
Portrait de frabro

Je ne signerai parce que l'emploi du mot systématique n'est pas cohérent : les mdph donnent des avis en fonction du handicap réel et les situations sont trop diverses pour qu'il y ai refus systématique ou attribution systématique.

Le questionnaire médical est là pour répondre à ces questions et il nous appartient de veiller à ce qu'il soit rempli correctement, sans sous estimer et sans abus. 

J'ai été reconnu récemment à plus de 50 % et ai obtenu la RQTH (renouvellement) et la carte de priorité (carte violette, pour la première fois). Je n'ai évidemment pas demandé l'AAH car je travaille à temps plein et n'en ai pas besoin.

Quand a demander une AAH égale " au moins" au smic, alors il faut également revaloriser les retraites et les autres minimas sociaux.

Qui payera ?

Faisons des demandes raisonnables et nous serons entendu.  dans le cas contraire, nous continuerons à être marginalisé et rejetés.

Portrait de placebo

je signe !!et en signant je ne demande pas l’irraisonnable !! juste le minimum pour vivre  et me loger !!