PEUR DE L'AVENIR, ESPIONNAGE SEXUEL

Publié par goldorac le 04.03.2014
1 396 lectures

Lisez cet article s'il vous plait,

Je pense qu'il faut avoir peur de l'avenir et de l'espionnage notamment sur les réseaux sociaux, twitter, facebook et autres, en effet c'est article concerne les USA mais je pense que nous devons avoir peur car il viendra vite partout, imaginons et allons plus loin dans l'espionnage, imaginon qu'un ministère comme le ministère de la santé scrute et espionnent les réseaux sociaux, par exemple quelqu'un qui dit à tel ou tel contact qu'il fait l'amour sans capote et plus tard ils y contamination de l'un ou l'autre qui a accepté un rapport non protégé et bien le ministère pourra alors le mêtre en accusation et lui refusé son accès à une ALD ou même ne plus étre remboursé par la sécurité sociale, voire un pouvoir extrèmiste pourra aussi le mêtre en prison, voire le tué dans les pays qui stygmatisent les homosexuels.

J'espèr avoir des réactions à cela.

http://www.pourquoidocteur.fr/Sida---Detecter-les-comportements-a-risque...

Commentaires

Portrait de KRIS83

Je le trouve interessant mais en 2 mots , même si des algorythmes peuvent traquer les comportements coupables de séropositifs qui ne se soignent pas et souhaitent volontairement contaminer des séronégatifs , que peut-on y faire ?  La traque par le biais des cartes bleues , par internet , par la géolocalisation du portable , tout cela existe déjà . Mis à part se retrouver au fin fond du Cantal à vivre prés de ses vaches , je ne vois pas comment échapper à tout ça !

Mais d'un autre coté , il me semble que ceux qui séropositifs se suivent et sont indetéctables n'ont pas à craindre d'être inquiètés par la recherche d'un gouverrnement ou pas ! D'autant que si les médecins sont liés au secret médical , la sécurité sociale qui paye les pharmacies ne le sont pas à ce qu'il me semble et si le ministère de l'interieur voulait en connaître la liste , je ne vois pas ce qui l'en empêcherait !?

Mais bon , pour en faire quoi ? Savoir qui prend un traitement ou pas ? bon et alors !

Ce qui interesse la justice à la rigueur je crois , ce sont comme un article de Var matin l'a recemmment relaté , ce sont les cas de contamination de séropositifs hétérosexuels qui contaminent des femmes .

Dans le cas espèce la personne a recemment été condamné à de la prison ferme !

A quoi ça sert ? à rien à mon avis !!

Une fois de plus la prévention et l'information qui dit qu'un séropo indectectable n'est pas contaminant me semble essentiel pour dédiaboliser le contexte .

Bon en tous cas , je ne vais pas me stresser la vie en me demandant aujourd'hui si quelqu'un sait que je suis séropo ou pas ! Le stress c'est très mauvais pour la santé !! bises ChristianWink