Points de réflexion : je réfléchis et voilà les conclusions :

Publié par SLEEPWALKER75018 le 30.07.2010
448 lectures

 I) L'envie

Bon, parfois il y a des choses qu’on ne peut contrôler, même si on y met de la volonté. L’envie, toute personne connaît ce sentiment, cette sensation. Mais même si l'envie est une grande tentation assez forte, qui se montre parfois irrésistible voir impulsive. Comment ne pas succomber et ne pas assouvir cette envie.
Il peut arriver d'avoir envie d'embrasser un proche, le voisin d'en face, le premier passant dans la rue, voir l'envie de faire l'amour. On peut contrôler certaines choses, mais il y a tant de choses qu'on ne peut pas faire autrement qu'y céder. Quelqu'un n'a t'il pas dit un jour que pour résister à la tentation il faut y céder (même si la vrai phrase est dite autrement). Il m'arrive parfois d'avoir une envie de faire l'amour, et chaque passant dans la rue, me donne des frissons et je me mets à imaginer des scènes torrides. Bien sur les passants sont de beaux mecs. Alors je me soulage autrement. Mais c'est dur car j'ai peu de personnes qui m'aime, je n'ai pas trouvé l'amour et même une aventure sans lendemain c'est difficile à en trouver. J'ai l'impression que je n'attire personne, même quand je suis en mode beau gosse (comme j'ai l'habitude de le dire), c'est des personnes ages que j'attire et ça il n'en n'est pas question. Parfois quand on me dit que je suis beau, j’ai l'impression qu'on ne le pense pas vraiment ou qu'on me dise ça pour me faire plaisir. Mais, bon c’est la vie, peut être un jour tout s’arrangera, je l’espère, j’y crois.

II) Imagination cauchemardesque :

MESSAGE N° : 1

Je me promène dans le bois, il commence à se faire tard. Je commence à avoir froid, je tremble. Il se passe quelque chose de bizarre, du moins, il va se passer quelque chose. Je ne sais pas si c'est du à la disparition d'un être aimé, d'un être de lumière! Mais, je sens une présence, maléfique autour de moi, qui me fixe, me sculpte du regard! Je me retourne, plusieurs fois, mais je ne vois rien, au bout d'une heure je suis sur le point de quitter la forêt quand tout un coup la forêt s'allonge, et je me sens expulser en arrière. Je tombe et en touchant le sol, je hurle de douleurs! Quand je me retourne je vois la Fée de l'horreur, qui rie de ce sourire large, cruel et plein de haine. Je me réveille d’un bond ! En sueur !

III) Remerciements :

MESSAGE N° : 1

1) Il faut que je vous dise quelque chose ! 2) Non, ce n'est pas ça ! 3) Je suis bête ! 4) Normal je suis blond ! lol 5) Il faut pas que je vous dise quelque chose ! 6) Mais ! 7) La fin de mon blog ? Pas du tout !

8) Alors si je ne dois pas vous dire quelque chose... 9) La mémoire me revient !

10) Alzheimer devient précoce ! 11) Il faut que je vous fasse quelque chose !

12) Dans mon blog plein, plein, plein de fautes d'orthographes ! 13) Ma prof ou un prof de français

14) S'ils lisent 15) Ils me tuent ! 16) Donc il faut que je vous fasse :   17) Soyez patient

18) Car c'est émouvant 19) Pour qui? 20)  BISOUS SUR LES QUATRE JOUES POUR LES HOMMES ET SUR LES DEUX JOUES POUR LES FEMMES QUI ONT VISITE MON BLOG ET QUI M ONT SOUTENU !