Pourquoi les Femmes ont plus de C.... que les Hommes pour faire leur Coming OUT

Publié par jl06 le 24.06.2019
120 lectures

SURPRISE – La finaliste de "Koh Lanta, la guerre des chefs" a profité de la soirée diffusée en direct sur TF1 pour annoncer qu'elle était lesbienne et qu'elle était à la recherche de l'amour.22 juin 11:59

C'était l'autre grande surprise de la soirée. Après la victoire inattendue de Maud, sacrée gagnante de l'édition "La guerre des chefs", Clo a profité du grand dépouillement en direct sur TF1 pour faire son coming out. Alors que Denis Brogniart lui demandait "comme elle avait grandi" grâce à Koh-Lanta, la jeune femme de 28 ans a fait une révélation : "Je suis super heureuse d'avoir pu réaliser un de mes plus grands rêves, j'ai beaucoup gagné confiance en moi grâce à cette aventure qui est hors du commun. Il ne me reste plus  qu’une chose à accomplir maintenant dans ma vie, c’est trouver la femme de ma vie !", a-t-elle lancé, le sourire aux lèvres. 

"C’est ce que je vous souhaite!", lui a répondu l’animateur sous les applaudissements du public et de ses petits camarades. Une révélation qu'elle a accompagnée d'un tweet, posté sur son compte officiel, où elle se dit "fière de sa sexualité".  Clo est la deuxième candidate cette année à parler ouvertement de son homosexualité. Eliminé aux portes de la finale, Cyril n'a jamais caché au public, ni aux autres aventuriers qu'il était en couple avec un homme. 

 

https://youtu.be/VZ_o8rY77AY