prendre les traitements pourquoi???? meme les seropos s'y mettent...

Publié par jeffy4 le 01.10.2009
5 786 lectures

A ce jour le 01/10/2009 j'ai decide d'arreter ma tritherapie et de me laisser partir car je suis plutot,meme carrement,degoute du comportement des seropositifs entre eux!!!

Deja que faire des rencontres serieuses et pour une vie à deux avec des seronegatifs c'est le plus souvent des portes fermees que l'on trouve a cause du HIV mais meme les seropositifs s'y mettent et il n'y en a pas un seul qui veuille faire une vie à deux ; à croire qu'il trouve des mecs avec facilite en claquant des doigts et que leur maladie passe partout : ils en ont du bol!!!!!!!!

Vu que je n'interesse meme pas un seropo pour une vie à deux alors dites moi juste pourquoi se soigner si c'est pour rester en vie que pour se faire jeter!!!!

Bonne chance a tous et bon courage a ceux qui se soignent mais qui vont rester seuls tres tres longtemps!!!!!!

Commentaires

Portrait de Enzosud

je vais te dire un truc tu as vraiment pas le droit de lacher prise. Trouver quelqu'un c'est toujours possible mais quand on se referme a la vie comme toi on aboutit a rien crois moi.  Les séropos sont des gens comme les autres il ya des cons et des gens trés bien et ici que des gens bien alors si tu veux parler avoir un ami je suis la. Courage mec la vie n'est faite que de combats avec le SIDA ou sans;

biz

Enzo

Portrait de ptifrench

salut un pti mec de lorraine te passe un pti salut pour te dire de na pas laché prise ! ici c est comme dans la vraie vie ya des gens biens et des cons ! crois moi j en ai fait l experience! donc meme si tu ne trouve pas l'homme de ta vie (ce que je te souhaite quand meme) tu peux tisser des liens d amitiés enormes ici (c est le cas pour moi )j ai fait connaissances de mecs extras ! donc si tu souhaite tchater  parler  papoter ou autres n hesite pas bisou         ptifrench
Portrait de Enzosud

re viens faire un tour sur le tchat

merci

Enzo

Portrait de bleuocean06-1

coucou moi de nice je me joins egalement a mes pt camarades d ici pour vraiment que tu laches pas prise s il te plait, je sais au combien la solitude est si pesante, se battre aussi contre cette alien qui est en ou, trouver un but chaque jour, se dit pour qui pour quoi,je sais que tu poses toutes ces questions, mais malgré tout bat toi pour toi pour tout ce qui t entoure ta campagne que tu adores et dieu sait vu les photos que ca l air d etre si bo, pour tes petites biquettes adorables, et puis un jour prochain chose que je te souhaite le plus l'amour viendra a toi et puis en parralele et en attendant cela, joins toi a nous viens faire connaissance avec nous sur le tchat tu sais on se prend pas la tete on dit certes beaucoup de betise mais par moment crois cela m a beaucoup aidé et tu te sens ainsi moi seul, alors on t ouvre tous les bras ici et on attend avec impatience et on t embrasse tres tres fort et on pense tous a toi et on te dit que tu n'es pas tout seul.........

bisous patrick /bleuocean 

Portrait de lericou06

 tu sais c'est pas parce qu'un bel apollon n'a pas encore taper a ta porte que tout es perdu ,la vie ce n'est pas ça car déjà tu as toi ,tu as toutes tes bêtes ,et tu nous a nous,ce n'est pas parce que tu as croisé que des cons que tous les hommes sont ainsi crois-moi si ça ne vas pas passe un peu sur le chat tu sais meme sur le site tu as des gens bien ,des gens qui se rencontrent et des gens qui s'aiment et surement un qui sera te rendre heureux et t'aimer ,ne perd pas espoir si il est pas encore là il viendra   allé courage je t'embrasse

Portrait de pascalcoucou

Bonjour, sur le chat est arrivé ce soir eneosud qui nous a fait part de ton post, ca serait bien que tu passes un peu sur le chat expliquer ce pourquoi tu désires arreter le ttt, on pense que avant de commencer on aurait aimer t'aider , a te sortir de cette voie personnelement que je n'approuve pas trop, et que ca passe ......

SVP viens en dicuter un peu sur le chat .

 Cordialement Pascal ... .. .

Portrait de Elian

pussy_cat.gifnon surtou pas n'arrete pas ton traitement la vie est belle ca veau le coup d ce batre des cons ya na partou jai donné  alor acroche toi petit mec ta beaucou de chemin a faire encorela route et longue  moi suis seropo depui biento 23ans .                je vien de voir toute des photos elle sont  manifique on voie tre bien que tu aime les animeaux alor courge elle on besoin de toi.

gros bisou petit bon homme a biento pour discuté cordialement Elian. 

Portrait de hozgor

j'ai vu tes pics...je me suis dit ,ce mec ,il est du terroir..avec Google Earth ...bingo j'ai localisé ,ton arche de Noé..alors vu ton post...ben je me suis dit, celui là, faut lui faire un petit signe.

je respecte, ton choix,et je pige ton amertune,et ton désespoir...ok...ok.

mais chier de merde,ungaillard comme toi,entouré de si jolies biquettes...ben il peut pas jouer à la roulette russe,car se serai vraiment dommage que le barillet il grippe...et...couic...fini.

les batailles que t'a menées...basta... elles aurront servies à rien???

moi, tu vois ,à la fin du mois, je lâche sans regret mon décor et je me fais le grand saut...en Normandie...pas pour une love love du samedi soir.

non ,pour une vraie love...à 3... Moi, Lui et le colocataire avec qui il vie:le HIV.

je suis pas kamikase,un peu tcharbé ok (mais ça s'est depuis tout petit).

alors vois tu,tout peu arriver ...et pas qu'en rêve.

tien une idée à creuser...vu ton décor en technicolor..ben je sais pas ,propose si tu peux recevoir,à des gens qui ont pas la chance de vivre dans une aussi belle région que nous,de passer des vacances...tu peux te faire des amis, des amitiés, voir ton Ami qu'à toi,sans que tu t'y attendes...y a plein de truc à exploiter...réfléchi.

en espérant que nous ayons de meilleure s nouvelles de ton moral.

je te dis ,comme on dit au pays...ADICHATZ.

Portrait de chaserchubby

On ne dois jamais baisser les bras ! tu a survécu pendant 14ans a cette saloperie pourquoi te laisser mourire?  Pour moi tu est un héros tu ne doit pas arrêté ton protocole!Moi j'ai découvert ma séropositivité très recemment,et quant j'ai annoncé la nouvelle a mon ami sa réaction fût terrible mais finalement après quelque semaines et l'aide du médecin qui me suit !Il a vite comprit qu'il ne risquer rien !De plus tu a des amis ou de la famille autour de toi qui t'aime!j'aimerais tellement pouvoir t'aider a surmonter se problème !Amicalement Philippe.
Portrait de squalh

ce qui m'a fait tenir: quelqu'un qui m'a dit "Pascal, on a besoin de toi dans la vie, soigne toi, prends soin de toi, bats toi"

Il y a forcément des gens autour de toi pour qui tu es important, à qui tu peux encore apporter beaucoup et de qui recevoir autant

Ils ne sont pas nombreux, mais ils sont là pour t'aider: regarde autour de toi et cherche les

"entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence"

Portrait de hopyman

Laisse toi le temps même si tu trouve ça long, change tes priorités, ne te met plus la pression en cherchant l'âme soeur à tout prix.... à une époque je cherchais à combler ma solitude en recherchant le prince charmant et en me berçant d'illusions, peut etre parce que que la maladie signifiait pour moi " peur de finir seul".

Et puis, au fur et à mesure, après des gamelles, j'ai compris que je devais changer au niveau de mes attentes: je ne me met plus la pression, je rencontre beaucoup de monde, ça passe avec eux: tant mieux, ça ne passe pas: tampis!

J'ai appris à vivre pour moi, et à ne plus vivre au travers des autres, en particulier, au travers de mes relations amoureuses... Je suis devenu égoïste? Heu, non, j'ai appris à mieux me considérer et à m'autoriser à vivre.... ;) en toute AUTONOMIE. Je me suis trouvé des activités, faire du sport, de la course à pied (moi qui avait horreur de ça quand je voyais les autres le faire!) ....

Et je suis serein aujourd'hui.

 L'amour? ça me tombera dessus un de ces quatre, pour l'instant je vis autre chose et ça me va.

Si ma façon de voir  autrement les priorités de ma vie peuvent t'aider, te mettre sur la voie.... Comme dirait Fabro, solidairement ;)

Une "famille" originale

Portrait de mich7

tu sais j'ai galeré et deprimé comme toi et beaucoup d'autres puis un jour j'ai rencontré un homme lorsque je lui est dit ma seroposité sa reponse a ete ,HE ALORS.lui étant seronegatif mon coeur a vibré de nouveau mon moral est remonté cette belle histoire a duré 6 ans , la vie reserve de bonnes surprises ....

 pour ce qui concerne l'arret du traitement ,il ne faut pas faire n'inporte quoi ,j'ai arreté mon traitement pendant + de 6 ans mais avec accord de mon medecin et un suivi medical regulier  ,renseigne toi avant de faire une betise , si tu veut en parler tu peut me contacter .

tu est jeune ,tu est charmant ,tu vis dans un lieu superbe ,tu as beaucoup d'atout de ton coté ,alors avance ...

 je t'embrasse michel

t

Portrait de fevrier2006

je ne vais pas te bassiner avec des phrase type

je respecte trop ta souffrance pour me moquer de toi

que je ne connais pas

mais si tu veux juste sortir de ton marasme ecris moi

je suis pas connecte tout les jours mais je vais faire en sorte de recevoir ton message plus vite

en attendant veux tu revoir ta position

vous qui me lisez ne juger pas durement mes propos mais

quand je ne connais pas les gens je me refuse a etre hypocrite

ma mere et atteinte d'un cancer de os

mais elle dis toujours cette phrase

seigneur aide moi a endurer ma peine

je ne te demande pas de me la reprendre

je devrai passer a une autre

et celle si je la connait ............

elle ne sait pas que mon frere et atteint d'une tumeur

au cerveau incurable

alors je garde cette phrase en memoire

et refuse de me plaindre

Portrait de manuseb

Mais la raison que tu invoques pour arrêter ta trithérapie est p^lutôt "légère". C'est juste un passage à vide qui exprime ta déception de ne pas trouver ce que tu veux. Je sais que c'est dur surtout quand on est isolé mais tout arrive surtout que t'es beau comme tout. Donne toi du temps, fais toi connaitre en écrivant dans ton blog et tu verras qu'il se passera pleins de choses.
Portrait de akianne

bonjour jeffy4, 

prends tu ton traitement pour vivre avec quelqu'un ou prends  tu un traitement pour vivre?

et lorsque tu vivras penses tu qu'une personne puisse etre interresser par un mek déprimé qu'il faut sortir du trou....?

aprés c vrai que moi ma devise c'est etre bien avec soi meme pour etre bien avec les autres ( en amour, en amitié, au boulot, en famille...)

si tu veut un coup de main, envois moi un message on en parlera.

a bientot et ne te prends pas la tete. 

Portrait de Erwan06

palmier01 


L'île des sentiments 
Il était une fois une île sur laquelle vivaient tous les sentiments et toutes les valeurs humaines : la Bonne humeur, la Tristesse, la Sagesse... ainsi que tous les autres, y compris l’Amour. 

Un jour, on annonça que l’île allait être submergée. Alors tous préparèrent leurs embarcations et s’enfuirent. Seul l’Amour resta, attendant jusqu’au dernier moment. Quand l’île fut sur le point de disparaître, l’Amour décida de demander de l’aide. 

La Richesse passa près de l’Amour dans un bateau luxueux et l’Amour lui dit : 
"Richesse, peux-tu m’emmener ?" 
"Je ne le peux pas car j’ai beaucoup d’or et d’argent dans mon bateau et il n’y a pas de place pour toi." 

Alors l’Amour décida de demander à l’Orgueil qui passait dans un magnifique bateau : 
"Orgueil, je t’en prie, emmène moi." 
"Je ne peux pas t’emmener, Amour, tu pourrais détruire la perfection qui règne dans mon bateau." 

Ensuite l’Amour demanda à la tristesse qui passait par là : 
"Tristesse, je t’en prie, emmène moi." 
"Oh Amour" répondit la Tristesse "je suis si triste que j’ai besoin de rester seule." 

Ensuite la Bonne humeur  passa devant l’Amour, mais elle était si heureuse qu’elle n’entendit pas qu’on l’appelait. 

Soudain une voix dit : 
"Viens, Amour, je t’emmène avec moi." 
C’était un vieillard qui l’avait appelé. L’Amour était si heureux et si rempli de joie, qu’il en oublia de lui demander son  nom. Arrivés sur la terre ferme, le vieillard s’en alla. 

L’Amour se rendit compte combien il lui était redevable et demanda au Savoir : 
"Savoir, peux tu me dire qui est celui qui m’a aidé ?" 
"C’est le Temps" répondit le Savoir" 

"Le Temps ?", demanda l’Amour, "Pourquoi le Temps m’aurait-t’il aidé ?" 
Le Savoir plein de sagesse répondit : 
"Parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la vie".