Présidentielle

Publié par ionesco le 09.05.2011
1 927 lectures

Christophe Alévêque a annoncé qu'il se présentait officiellement aux présidentielles de 2012. Chaque année, depuis l'élection de Nicolas Sarkozy, le 6 mai, il organise un rassemblement, devant le Fouquet’s, pour protester contre le président.

C’est lors de ce rassemblement qu’il a annoncé sa candidature « Devant ce constat politique navrant, j'ai donc décidé, après avoir organisé les primaires dans les toilettes de chez moi cet après-midi, de présenter ma candidature à la prochaine élection présidentielle… Mais ce ne sera pas moi, ce sera un héros : Super Rebelle ! ».

Qui le suivra ? Peu importe. Cette fausse campagne sera filmée sous forme de documentaire qui sera produit par Cinétévé. Il partira en campagne comme n’importe quel autre candidat sous l’égide de Super Rebelle. Son but, faire réagir les électeurs et les pousser à aller voter.


Christophe Alévêque, candidat aux... par Actuchomage

Commentaires

Portrait de ionesco



Portrait de jako44


Le petit coin de resistance face a Sarkozy....

!!! bises @+Sourire

Portrait de ionesco

"L humour c'est prendre conscience de l'absurdité,

tout en continuant de vivre dans l'absurdité"

Ionesco

 

"l'humour, c'est comme les essuies glaces,ça n'arrête pas la pluie, mais ca permet d'avancer"

Alévêque

Portrait de pepette45

Lui ou un autre sa changera rien ! le gouvernement d'aujourd'hui c'est un vrai ptit bordel ! chaqu'un ce tire la couverture de son coté,

Mensonge,manipulation,interet,fric.....c'est des proxenetes et nous sommes les tapins....( ont peut voir ça comme ça ) lol....histoire d'humour dans ce monde de brut ....Cool